ruthene

Dernières publications

RSS
12 mars 2010 à 15:51 - Messages
:monstre: Et ben, il resterai plus grand monde s'il fallait racheter un compte à chaque perte de mot de passe (ou hack c'est p... Lire la suite
6 janvier 2010 à 19:12 - Messages
Bizarre ils sont rapides normalement. Tu as eu une confirmation de la prise en compte de ton problème ? Ils en envoi une normal... Lire la suite
29 novembre 2009 à 19:01 - Messages
Depuis Gwen ? Nerf de l'ursan Quêtes journalières, nicholas Suppression arènes d'équipes et combats de héros au profit d'une n... Lire la suite
29 novembre 2009 à 18:58 - Messages
Creatix, tu as le site officiel : http://fr.guildwars.com/... Lire la suite
8 novembre 2009 à 18:15 - Messages
Là tu t'avance un peu, le jeu sortira dans 2 ans chez nous d'ici là, on ne connait pas encore les configs requises.Aion par ex... Lire la suite
Gero, j'espère aussi que ce sera un très bon jeu. En ce moment tous les éditeurs nous la jouent 'next-gen' pour leurs futurs MM... Lire la suite
7 novembre 2009 à 20:01 - Messages
Il ne faut jamais dire jamais, il y a de plus en plus de MMO F2P à gros budget qui sortent ou vont sortir. En qualité ils se r... Lire la suite
5 novembre 2009 à 21:33 - Messages
Elle est là la nouvelle quête... Lire la suite
29 octobre 2009 à 18:19 - Messages
En cas d'égalité comment çà se passe ? Je sens que je vais me promener un peu ces prochains jours :amour:. J'ai quelques trous ... Lire la suite
26 octobre 2009 à 01:12 - Messages
Juste une petite précision, le nerf de la silhouette a été annoncé avant la fin d'année, çà devrait mettre fin en grande partie... Lire la suite
23 octobre 2009 à 08:12 - Messages
Apparamment çà marche toujours, j'ai un collègue de guilde qui a testé cette nuit. C'est un peu plus dur pour le nécro à priori... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ruthene n'a publié aucune critique de jeu.