Kokaine

Dernières publications

RSS
12 juillet 2015 à 01:56 - Messages
Salut, quel est ton système d'exploitation ? Personnellement j'avais des soucis en 32 bits, depuis que je suis sur windows ... Lire la suite
20 juin 2015 à 10:55 - Messages
Moi aussi je veux des amis sur battlenet :mdr: je joue aussi sur serveur Amérique et Asie au passage KoS#2310... Lire la suite
14 juin 2015 à 03:53 - Messages
Le "Fighting" augmente les chance de brutal et augmente les degats des coups brutaux mais augmente aussi tes dégâts de 3% par p... Lire la suite
10 juin 2015 à 17:54 - Messages
@suycyco Iron man est fun, en plus il y a un paquet de costume possible dont le Hulkbuster du dernier film des avengers.... Lire la suite
D'après ce que j'ai compris le token pour un perso gratuit permettra aussi de récupérer un up-grade ultime si vous préférez. J... Lire la suite
6 juin 2015 à 14:29 - Messages
Tiens quelques codes qui sont peut être encore bon, tu vas dans ton compte et tu cliques sur "Echange ta clé" : 2015 INFLUENC... Lire la suite
5 juin 2015 à 19:38 - Messages
@Adrian Dinglewood Avant les pouvoirs du team-up se débloquaient aussi à certains niveaux : Tier 1 = niv 1, Tier 2 = niv 20, ... Lire la suite
@BelXander Je viens de tester ça marche correctement chez moi. as tu bien sélectionné French en haut a droit dans la fenêtre ... Lire la suite
Je vois pas pourquoi tu parles de nerf vu qu'avant tu devais attendre le niv 50 pour avoir ce pouvoir, d'après ce que j'ai vu l... Lire la suite
5 juin 2015 à 16:05 - Messages
@Trolls Franchement je suis pas le dernier à jeter ma pierre quand une équipe de dev pondent de la merde, qu'une boite se fout... Lire la suite
4 juin 2015 à 16:19 - Messages
De Doomsaw : The free hero coupon will work very simply: Everyone who logs in for that designated weekend during annivers... Lire la suite
3 juin 2015 à 23:59 - Messages
Doomsaw spoiler pour l'anniversaire https://forums.marvelheroes.com/discussion/204829/do-i-need-to-clear-stash-space-for-tomor... Lire la suite
3 juin 2015 à 12:46 - Messages
@suycyco Pour ne pas s'ennuyer sur les loots je fais un premier nettoyage avec la touche "J" qui donne les objets verts, bleus... Lire la suite
tu peux acheter un minipet "Iron buddy" avec des crédits si tu prestiges ton personnage.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kokaine n'a publié aucune critique de jeu.