Noran

Dernières publications

RSS
9 mars 2005 à 18:24 - Messages
Bah je connaissais pas Kamelot, j'ai écouté, ça va c'est écoutable. Pour ma part j'y vais surtout pour Epica ^^... Lire la suite
8 mars 2005 à 23:55 - Discussion
Voilà le 23 mars 2005 a lieu un concert à l'élysée montmartre où seront présents notamment Epica et Kamelot. Je me demandais q... Lire la suite
25 février 2005 à 14:37 - Discussion
Blizzard ne permet pas ce genre de chose. Lire la suite
25 août 2004 à 14:23 - Messages
Ok merci, par contre il y aura un surcout pour mes appels vers des portables français?... Lire la suite
25 août 2004 à 13:55 - Discussion
Voilà ma question est la suivante : Peut on utiliser un portable belge (acheté en Belgique donc) en territoire français? Si ... Lire la suite
30 mai 2004 à 17:56 - Messages
Pour vérifier si arts est activé :console -> ps -aux | grep artsd... Lire la suite
Sur ma Mandrake 9.0 :Centre de configuration de KDE -> Son -> Serveur de Sonpas de mandrake 10 sous la main pour le moment. il ... Lire la suite
Système de son ça donne quoi? (j'ai pas ça sous ma version 3.0 de KDE)... Lire la suite
30 mai 2004 à 17:54 - Messages
Essaye de passer tes disques durs de Auto en LBA dans le bios.ça pourrait être un problème similaire à celui de la mandrake 10.... Lire la suite
Hum un problème d'usure de la pile du bios peut être?sinon prend ton disque dur et emmène le chez un ami, profite en pour faire... Lire la suite
Euh précision, si tu es sous windows XP, c'est fixmbr qu'il faut taper dans la console d'administration et non fdisk /mbr qui r... Lire la suite
30 mai 2004 à 17:31 - Messages
Sans aucun doute le fait de service qui ralentissent l'arrêt.A toi d'aller faire un tour dans la liste des services et de désac... Lire la suite
23 mai 2004 à 18:33 - Messages
Tiens à propos, quelqu'un sait comment on remet l'icône représentant un K, à la place de celui qui représente une étoile (icône... Lire la suite
Après recherche sur le net :Pb similaire Je sais pas si ça peut t'aider.J'ai pas poussé plus loin mes recherches. A toi de joue... Lire la suite
23 mai 2004 à 12:46 - Messages
AMSN pour WindowsEdit : Gniark gniark gniark Sidounet :ange: ... Lire la suite
Et bien je crois que cette fonctionnalité a disparu de amsn à partir de la 0.90 car le bug du protocole msn qui permettait ça, ... Lire la suite

Jeux

    Noran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noran n'a publié aucune critique de jeu.