Utilitaire msn?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien je crois que cette fonctionnalité a disparu de amsn à partir de la 0.90 car le bug du protocole msn qui permettait ça, a été corrigé (à ce que j'ai compris sur le site de amsn).
mais de ce que je me souviens, le contact était précédé d'une tête de mort dans la liste des contacts.

Edit : Rajout extrait du site http://amsn.sourceforge.net

Citation :
2) Block detection no longer exists because the protocol bug that allowed us to detect blockers was fixed. As this feature no longer works, we have removed it from aMSN 0.90.
J'ai installé AMSN 9.1, ça semble pas mal, mais j'ai un petit problème... je n'arrive pas à changer mon image pour une image personnalisé...


J'ai installé imagemagick, mais je ne trouve pas le convert.exe... quelqu'un pourrait me dire où il se trouve ?



Aussi, j'essaie de mettre des smileys spéciaux, mais ça ne fonctionne pas non plus... je remplis bien toutes les cases, mais rien ne se passe quand je tape le trigger. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider de ce côté là aussi ?

Est-ce que ça pourrait avoir rapport avec le convert.exe que je ne retrouve pas ?
Citation :
Provient du message de nicovkiller
J'ai installé AMSN 9.1, ça semble pas mal, mais j'ai un petit problème... je n'arrive pas à changer mon image pour une image personnalisé...
[...]
Dans une conversation, clic gauche ou clic droit sur l'avatar de l'autre < Mon icone, et là tu la changes...
Citation :
Provient du message de Alvin
Dans une conversation, clic gauche ou clic droit sur l'avatar de l'autre < Mon icone, et là tu la changes...

Merci bien, mais ça j'avais compris... Je peux changer parmi les icônes déjà choisis, mais si je veux en choisir une à moi (naviguer - browse) ça me dit que je dois installer ImageMagick pour convertir les images...
Citation :
Provient du message de Evinenn †
amsn garde un historique des conversations?
Oui
Et il parmet d'ouvrir plusieurs sessions en même temps (avec des pseudos différents bien sur) sans mélanger les listes des contacts comme sous trillian. J'adore ce soft. Le nombre de fois ou on s'aperçoit que les gens veulent te parler mais s'arrêtent alors que toi tu vois la fenêtre s'ouvrir, c'est assez rigolo.
Dans Outils/Préférences/Connexion en cours, je ne peux pas cocher la case "loguer toutes les conversations dans l'historique de aMSN pour une visualisation ultérieure" ( au lieu d'apparaître en rouge, ce qui signifie cochable, elle apparaît en gris, et je ne peux pas la cocher )

Pourquoi?
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Dans Outils/Préférences/Connexion en cours, je ne peux pas cocher la case "loguer toutes les conversations dans l'historique de aMSN pour une visualisation ultérieure" ( au lieu d'apparaître en rouge, ce qui signifie cochable, elle apparaît en gris, et je ne peux pas la cocher )

Pourquoi?
Il fait quelque chose quand tu essaie de cocher la case ou rien ne se passe ?
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Dans Outils/Préférences/Connexion en cours, je ne peux pas cocher la case "loguer toutes les conversations dans l'historique de aMSN pour une visualisation ultérieure" ( au lieu d'apparaître en rouge, ce qui signifie cochable, elle apparaît en gris, et je ne peux pas la cocher )

Pourquoi?
J'avais ca quand je me loguait avec l'utilisateur par défaut. Pour gérer les historiques, il faut que tu passes par les profils. C'est quand tu te connectes et qu'il te demande ton pass->"s'identifier avec un profil existant"
Citation :
Provient du message de Aelys
Comment fait on pour voir si quelqu'un nous a bloqué avec AMSN? Je cherche mais je n'ai pas encore trouvé...
avec cette version on ne peut pas
mais il existe divers programmes auxiliaire pour le savoir
quand on va dans préférence --> privé on vois les adresses autorisé et les adresse bloquer et la dedans certain son surligné en mauves ? sa veux dire quoi ?

et y'a aussi la liste inversé ce son les gens qui nous on dans leur contact sa? et certain son surligner en vert

J'aime pas aMSN
j'arrive pas à m'y faire, je le trouve moins intuitif et moins agréable à utiliser que messenger... c'est clair que pour nunux, c'set pratique, mais sous windows je reste avec mon vieux msn
Je vois pas qui me bloque, je vois pas qui ferme la fenêtre de duscussion, je vois pas qui m'a enlevé de sa contact -list, mais en même temps je m'en fous lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés