Gwodry / Arslann

Dernières publications

RSS
24 mai 2007 à 21:38 - Messages
Si je prends la proposition de Syliah, j'ai 18 points à distribuer.Pour arriver à MOC III, il me faudra attendre 11L2, rang que... Lire la suite
23 mai 2007 à 23:38 - Discussion
Bonjour, Ma clerc 10L a 3 points à dépenser. Mon template actuel : Dext III, GS III, SCM II, ID II, Irez II, purge II, ré... Lire la suite
23 mai 2007 à 11:53 - Messages
Là où le jeu me dit que j'entre sur Agramon. Ensuite, comme il s'agit d'une règle non imposée que chacun s'applique (ou pas), c... Lire la suite
16 mai 2007 à 12:54 - Messages
J'ai entendu dire cela aussi :eek: C'est un peu n'importe quoi. De toutes façons, le non-add, certains s'en tapent, quelque ... Lire la suite
16 mai 2007 à 09:03 - Messages
Assures toi d'avoir tes 10 % de bonus ToA aux dégâts et investis tes points épargnés en glace, tu deviendras plus polyvalent en... Lire la suite
15 mai 2007 à 20:49 - Messages
Désolé de répondre à côté de ta question, mais je ne comprends pas bien l'intérêt de 47 en air. Soit tu veux le dernier DD et t... Lire la suite
1er AEroot est à 4 en glace, avec 47 terre et 26 terre, il reste 17 points non attribués ce qui laisse de quoi mettre largement... Lire la suite
2 mai 2007 à 22:50 - Messages
Sans mauvaise foi non plus, NON.A moins qu'être West Coast soit une condition nécessaire pour comprendre, j'aimerais savoir en ... Lire la suite
2 mai 2007 à 15:37 - Messages
Salut à tous,Consentement mutuel signifie que les deux parties sont d'accord pour rompre le contrat de travail. Ceci a pour eff... Lire la suite
1 mai 2007 à 22:39 - Messages
Petite question : en quoi existe t il une spécificité carnacienne (question valable aussi avec le mot orcanienne) ?Quelle frac... Lire la suite
29 avril 2007 à 21:06 - Messages
Un bus ? C'était avant l'invention de la machine à vapeur, ton screen. A peine quelques mois plus tard, un rassemblement po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwodry / Arslann n'a publié aucune critique de jeu.