Gwodry / Arslann

Dernières publications

RSS
11 avril 2007 à 19:36 - Messages
Salut,Je dispose de 2 comptes. Les joueurs avec lesquels je groupe régulièrement ont aussi 2 comptes en général. Quand nous jou... Lire la suite
9 avril 2007 à 11:19 - Messages
Et les 12 euros que paye ce joueur, qu'en fais-tu ? Pourtant, lui aussi a payé son abo. Mais TA vision à 12 euros par mois l'em... Lire la suite
8 avril 2007 à 09:37 - Messages
C'est amusant de voir comme certains sont plus exigeants avec les autres qu'avec eux même : 30 secondes pour faire un +1, alors... Lire la suite
7 avril 2007 à 20:52 - Messages
Salut,Le ciblage est un peu déroutant, car en fait, c'est au moment où tu relâches le bouton de ta souris que tu acquières ta c... Lire la suite
6 avril 2007 à 12:13 - Messages
Ca peut aussi sentir le retour de certains joueurs qui avaient abandonné l'arcanisme bien qu'ayant monté un légendaire, telleme... Lire la suite
6 avril 2007 à 11:48 - Messages
Exemple flagrant de la confusion entre la fond et la forme : Il semble que ce soit plus la trace que l'on laisse (et j'en revie... Lire la suite
Je vais déjà faire le point sur la façon dont je perçois le forum et la communauté qui le fait vivre.Le point de départ de ce f... Lire la suite
4 avril 2007 à 22:31 - Messages
Charge est donnée soit disant au tanks légers. Reste donc 2 porteurs de mailles pouvant y prétendre puisque la valkyrie et le s... Lire la suite
24 mars 2007 à 17:43 - Messages
Le site Europe2 TV Next Gen D'après le site, rediffusion dimanche 13h15.... Lire la suite
21 mars 2007 à 11:21 - Messages
Seul le résultat compte !Le reste, ce sont des commentaires qui en disent plus sur celui qui le fait que sur la qualité réelle ... Lire la suite
15 mars 2007 à 11:11 - Messages
Désolé, mais je partage tout à fait l'analyse qui semble te chiffonner. Si l'on reprend l'évolution de DAoC sur les années écou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwodry / Arslann n'a publié aucune critique de jeu.