heroes222

Dernières publications

RSS
3 septembre 2008 à 18:24 - Messages
Oula merci de toutes vos réponses , mais cela devient un peu compliqué pour moi ( l informatique pour moi c est limité). J avai... Lire la suite
2 septembre 2008 à 09:33 - Messages
Difficile de vérifier si le CD tourne , mais l ordinateur en tout cas fait un bruit de voiture pendant 2 secondes avant de s ar... Lire la suite
31 août 2008 à 14:46 - Messages
Negatif rien ne se passe . Je précise que j ai l édition collector ...... Lire la suite
30 août 2008 à 09:53 - Messages
A vrai dire cela ne m avait même pas effleuré. Je vais essayer.En tous cas merci d avoir lu mon message. :)... Lire la suite
28 août 2008 à 20:33 - Discussion
J ai beau chercher sur ce forum, aucun sujet ne correspond exactement a mon probleme qui est un probleme d installation. Lorsqu... Lire la suite
8 juillet 2008 à 20:08 - Messages
Je viens de découvrir que le gardien avait un fear de groupe !!C est "Roar ....", la traduction en anglais ne m avait pas alarm... Lire la suite
3 juillet 2008 à 08:56 - Messages
Je l ai fait dans un optique bataille de forteresse (24vs24). La fureur doit etre a 10 en permanence et donc le recast de Venge... Lire la suite
2 juillet 2008 à 18:20 - Messages
Merci bien de vos posts. J ai a peu pres mis a jour . je pense que la quete de la palissade est beuguée pour certains joueurs ,... Lire la suite
2 juillet 2008 à 10:19 - Messages
C est quoi un "pbae" ? Avec des gardiens de mon alliance on a essayer de faire un template PVP de masse.Sa donne sa : http://hy... Lire la suite
1 juillet 2008 à 22:58 - Messages
Ajout de couleur pour simplifier la recherche. Merci a Icipher (j ai copier-collé ) J attend vos autres quetes , qui sait , peu... Lire la suite

Jeux

    heroes222 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    heroes222 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    heroes222 n'a publié aucune critique de jeu.