Probleme d installation

Répondre
Partager Rechercher
J ai beau chercher sur ce forum, aucun sujet ne correspond exactement a mon probleme qui est un probleme d installation.
Lorsque je rentre mon CD le PC commence a tourner et le sablier apparaît pendant 2 sec , puis plus rien. Je vais dans post de travail , AOC est bien présent dans le lecteur D: , mais impossible de le lancer , j ai tout essayé. J ai vérifié sur un autre PC , AOC se lance. J ai copié-collé les fichiers internes d AOC et j arrive a le lancer manuellement en cliquant sur l icone "Setup". L installation se lance et arrivé au rdb.data.14 (je crois) , on me demande d insérer le 2eme CD mais rebelote il est détecté mais pas lancé.

Mon PC est un Lenovo d un an et demi environ, mon lecteur est un RW DVD- R DL.

A noté que j avais déja désinstallé AOC avant (je pense avoir tous supprimé), mais un message apparaît en disant qu il reste une version. Mais je ne pense pas que le probleme vienne de la vu que c est au démarrage que cela plante.

Voila merci d avoir lu ce message et encore merci si vous pouvez m aider a trouver une solution.
Est ce que le dvd tourne dans le lecteur quand tu lances l'instal ?

Citation :
J ai copié-collé les fichiers internes d AOC et j arrive a le lancer manuellement en cliquant sur l icone "Setup". L installation se lance et arrivé au rdb.data.14 (je crois) , on me demande d insérer le 2eme CD mais rebelote il est détecté mais pas lancé.
T'as essayé de faire la même chose en copiant le 2eme dvd sur ton disque dur ?
Difficile de vérifier si le CD tourne , mais l ordinateur en tout cas fait un bruit de voiture pendant 2 secondes avant de s arrêter.
Le probleme du 2 eme CD c est qu il n y pas d icone "Setup" ou autre pour continuer l installation.

Merci quand meme de votre aide.
Sinon tu ouvres le DVD et tu lances l'installation en manuel en double cliquant sur un fichier qui s'appelle soit Setup.exe, soit Install.exe ou quelque chose dans le genre. Ce fichier doit se trouver dans la racine du DVD, à confirmer, je regarderai de chez moi ce soir si tu veux.

Ca peut venir de ton Autobat qui est corrompu ou qui n'est pas reconnu par ton lecteur. Plus le lecteur est vieux, et plus cela a des chances d'arriver. Sinon aussi la mise à jour de drivers pour ton lecteur de DVD, ça peut aider.
Oula merci de toutes vos réponses , mais cela devient un peu compliqué pour moi ( l informatique pour moi c est limité). J avais déja fait un petit CCleaner mais sans résultats. De toute facon je n ait plus le temps de me consacrer a AOC en se moment. J essaierai dans quelques temps de mieux comprendre le lien , mais j ai vraiment pas le temps.

Un grand merci a vous de m avoir aidé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés