Le Bubu

Dernières publications

RSS
29 juillet 2005 à 16:01 - Messages
Ben moi j'suis bien heureux de savoir qu'on a laché l'infame tas de graisse bouffeuse de morue sur Jol...... Lire la suite
Report pour attaque perso à l'encontre de l'ensemble d'un SG en vue de salir sa réputation.... Lire la suite
17 juillet 2005 à 17:39 - Messages
7 janvier 2005 à 16:39 - Messages
Aaaaaaah c'est enfin fini ce bouzin comme dirait l'autre!!Pas trop tôt, maintenant va ranger ta chambre ou tu vas prendre une t... Lire la suite
2 novembre 2004 à 19:52 - Messages
Ouep merci de vos réponses çà confirme mes craintes :) J avais aussi trouvé ça qui affirme encore plus qu'il faut être nombreu... Lire la suite
2 novembre 2004 à 19:00 - Discussion
Voila j'avais une question à propos de l'AV de la fin de l'arc story carnies "to save a soul". Voila avec l'aide d'un control... Lire la suite
18 octobre 2004 à 19:15 - Messages
Euh oui faut pas en faire tout un plat quand même, c'est une question tout à fait normal de sa part en fait....Après faut juste... Lire la suite
<sifflote>Surement pas moi...... :rolleyes: <repart en sifflotant l'air de rien>Super Buzard... Lire la suite
10 septembre 2004 à 18:44 - Messages
Encore Encore!!! :lit:Par contre ça : ça va se payer très très cher...... :mal: BuBu... Lire la suite
9 septembre 2004 à 20:18 - Messages
Tiens tiens une Thallya sur Coh....Coucou et bienvenue toi, on se croisera ptet.Ray/Super Buzard... Lire la suite
9 juillet 2004 à 20:27 - Messages
Ptit byou à un de mes plus anciens compagnons d armes sur ce jeu, même si j suis parti avant toi vieille guenille. T as finalem... Lire la suite
14 juin 2004 à 18:15 - Messages
Bien bien je viens de voir que le chasseur va devenir un être terrifiant assoiffé de sang et accompagné de chiens de l'enfer à ... Lire la suite

Jeux

    Le Bubu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Bubu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Bubu n'a publié aucune critique de jeu.