[CoH] Arc Carnies : to save a soul.

 
Partager Rechercher
Voila j'avais une question à propos de l'AV de la fin de l'arc story carnies "to save a soul".

Voila avec l'aide d'un controller nous avons engagé le combat contre Madame of Mystery, en prenant soin d'utiliser le temporary power que le contact avait donné à mon amie controller. Malheureusement impossible de faire descendre la barre de vie de la mechante apres plus de 5 minutes de combat acharné.
Alors je voulais savoir si des gens l'avaient deja abattu, et si oui comment?

Faut il être plus nombreux pour en venir à bout? avons nous mal utilisé le temporary power?

Merci de vos réponses.

Super Buzard la mouette cosmique.
le temporary power est utile mais pas suffisant. Madame of mistery est un AV (ArchVillain) c'est donc un PNJ très fort et il est préférable de disposer d'une bonne force de frappe. n'hésite pas à utiliser tes autres pouvoirs de dégâts pendant le combat, le pouvoir temporaire ne suffira pas.

En ce qui me concerne nous étions 4: 2 scrappers, un blaster et un controler.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Citation :
Publié par Raymonden
Alors je voulais savoir si des gens l'avaient deja abattu, et si oui comment?

Faut il être plus nombreux pour en venir à bout? avons nous mal utilisé le temporary power?
Full groupe, pas d'autre solution.
Le problème de cet AV est d'arriver à lui faire suffisamment de dégats dans les rares moment où c'est possible afin d'une d'annuler le regen de vie, et de deux de faire descendre sa barre de vie

En gros t'es tombé sur un des av qu'il n'est pas possible de soloter (ou duoter )
Impressionnant en effet.
J'ai participé avec Andromalius, à la mise à mort de cet AV.

C'est impressionnant son pouvoir de regen ou d'absorb je sais pas trop.
A te donner l'impression que tu tricotes .....
Je l'ai eu la semaine passée, et ce en plus alors que je n'ai pas reçu de "temporary power". Par dépit, après 3 essais ou j'ai passé 20 min. a ne presk rien lui faire, mais elle non plus ne m'a pas fait grand chose, j'ai décidé qu'on allait en finir.

Résultat en plus de mon controller je me suis fait accompagné d'un autre controller (feu/kinetics celui-là), et là ca a duré 5 minutes.

Mais effectivement elle a un taux de regen HP assez impressionnant, il faut bcp de dégats pour arriver à l'avoir, et 2 controller à pet n'éatit pas de trop.

Si jamais essaye de me tell IG (Mister Maniac ou Detrak Mike) quand tu y retournes, si je peux je te donnerai un coup de main.
__________________
Mister Maniac - Controller Illusion/Radiation - lvl 50
Solune - Tank Invulnerabiity/Stone Melée - 32
Detrak Mike - Defender Kinetics/Nrj - lvl 24
Detrak Man - Peacebringer - lvl 20
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés