Youff Fallen

Dernières publications

RSS
2 septembre 2014 à 20:41 - Messages
Mais quelle chèvre celui-là... Ca lui prend 2 mois de composer un numéro :aide: Et vu l'activité du forum, tu me vois pa... Lire la suite
27 octobre 2013 à 13:50 - Messages
Je passe rarement mais chaque fois je me dis "putain ça meurt doucement" !... Lire la suite
13 mars 2012 à 07:52 - Messages
Si tu as rarement de mes news c'est parce que tu réponds rarement au téléphone ! :enerve:... Lire la suite
5 juin 2010 à 11:08 - Messages
31 mars 2010 à 23:46 - Messages
Meuh je me souviens encore avoir réussi l'exploit de te pousser a PK a coups de seismes des petits noobs.... Limite si tu... Lire la suite
10 juin 2009 à 20:32 - Messages
Dans un premier temps faudrait savoir comment va s'effectuer le montage, c'est à dire déjà le type de rush que tu va avoir HD ?... Lire la suite
20 février 2009 à 22:15 - Messages
Perso j'ai jamais connu de vrai prise de tete, toi meme tu sais comme tout m'a tjrs fait tant marrer ;)... Lire la suite
7 janvier 2009 à 13:23 - Messages
C'est marrant la vision des choses que certains ont, je t'ai tjrs bizarrement considéré comme un newb et donc donné aucune ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 22:24 - Messages
Osef les études ca sert a rien, ca file pas de stuff ni de golds ! :x... Lire la suite
26 novembre 2008 à 08:03 - Messages
C'est dingue ce qu'on peut lire comme conneries...Pour ceux qui trouve ce genre de news inintéressantes, stop poster et passez ... Lire la suite

Jeux

    Youff Fallen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Youff Fallen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Youff Fallen n'a publié aucune critique de jeu.