Reyltar

Dernières publications

RSS
20 décembre 2008 à 02:04 - Messages
Le problème est pour moi assez simple, si on "jette" si facilement un mmo aujourd'hui c'est par ce qu'il n'y a rien qui nous po... Lire la suite
18 décembre 2008 à 20:59 - Messages
Est ce que toi le joueur tu es près à en baver ?- Oui mais un oui modéré. J'ai pour ma part commencé les mmo avec T4C puis UO, ... Lire la suite
2 juin 2008 à 22:39 - Messages
J'ai dans mes persos :- Un conquérant lvl 31- Un barbare lvl 36- Un prêtre de mitra lvl 46Sans aucune mais alors aucune aucune ... Lire la suite
28 mai 2008 à 17:06 - Discussion
Croisade ! Le mot était lancé... Alors que les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs lunes dans les bas quartiers et l... Lire la suite
26 mai 2008 à 13:21 - Messages
J'ai monté un barbare lvl 36 spé ambi, voila mon avis :Le barbare envoit un sacré paquet de dégats en très peu de temps, par co... Lire la suite
Avec une attaque toute bête en fufu tu peux one-shot des disciples et faire assez mal aux mobs normaux et comme je disais, si t... Lire la suite
26 mai 2008 à 12:50 - Messages
Hmm ok ok, bon je pense pas mettre mes points en perception alors. 9 fois sur 10 quand on se fait attaquer en pvp c'est par un ... Lire la suite
25 mai 2008 à 21:14 - Discussion
Bon, c'est pas faute d'avoir cherché dans la notice et le didacticiel mais je n'ai pas trouvé ma réponse ^^ Je me demandais... Lire la suite
23 mai 2008 à 00:14 - Messages
Question bête... Maintenant que l'Early Access est fini on doit réinstaller le jeu à partir des dvd et patcher ou on peut conti... Lire la suite
22 mai 2008 à 15:52 - Messages
Merci pour cette super info, j'ai annulé ma commande sur le net et je suis parti en chercher un ! :pVala vala, donc pour info d... Lire la suite
22 mai 2008 à 12:54 - Messages
J'ai commandé mon édition collector sur le site de la Fnac le 28 mars et j'ai toujours affiché " en cours d'approvisionnement "... Lire la suite
Vous avez aussi passé commande sur le site de la Fnac ? Ca m'inquiete d'avoir toujours affiché " en cours d'approvisionnement "... Lire la suite
C'est pas le cas sur Paris :sanglote:J'aurai mieux fais d'aller au magasin surtout que je suis entre 2 Fnacs à 5-10min à pied d... Lire la suite

Jeux

    Reyltar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reyltar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reyltar n'a publié aucune critique de jeu.