Bon, c'est pas faute d'avoir cherché dans la notice et le didacticiel mais je n'ai pas trouvé ma réponse ^^
Je me demandais si perception fonctionnait de manière active, passive ou bien les deux :
- Active : il faut nécessairement cliquer sur la capacité perception pour détecter
- Passive : on a naturellement un % de chance de repérer les fufus qui passent à côté en fonction du nombre de points investis et du niveau de fufu de l'autre. Lorsque l'on clique sur la capacité on a de meilleurs chances de trouver le fufu.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ça m'aiderai à investir mes points aux mieux car si c'est une compétence que l'on doit forcément activer pour détecter je doute m'en servir très souvent même si je suis sur un serveur pvp-rp, je sais que j'aurai pas le réflexe de cliquer dessus.
Sinon petite parenthèse, je suis en train de me monter un PoM et j'ai beaucoup de points de libres (j'ai pas du tout ressenti le besoin d'investir en bandages, recup d'endu et de mana) ; je me demandais où placer au mieux mes points car là j'ai l'impression que c'est libre choix à toutes les fantaisies tellement les compétences à part concentration semblent peu/pas indispensables.
Merci d'avance
|