•AndrØ• ™

Dernières publications

RSS
19 octobre 2009 à 21:10 - Messages
Je reviendrais p'tet ....Ceci dit y a un truc qu'on trouvera nul part, c'est le fait que Daoc a été le premier MMORPG populaire... Lire la suite
16 novembre 2008 à 16:13 - Messages
Je suis un peu de cet avis. Disons que je ne sais pas si ca se regulera tout seul, mais c'est vrai qu'entre le BG et le rvr op... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord, la machine Blizzard a sorti un monstre de makreting avec Wow, a imposé des nouvelles normes notamment ... Lire la suite
on est d'accord... Lire la suite
15 novembre 2008 à 19:45 - Messages
Toutes facon le probleme c'est et ce sera toujours les joueurs (moi le premier). Je m'explique, DAOC a démocratisé le MMORPG.. ... Lire la suite
C'est absolument pas ce que je dis dans mon poste. Je dis juste qu'avant Daoc y avait quoi ? Everquest et quelques autres, mais... Lire la suite
14 novembre 2008 à 22:25 - Messages
Moi j'aime bien ce post parceque ca résume vraiment bien Jol. Un mec qui dit un truc sérieux et s'en suit un tas de déchets et ... Lire la suite
10 novembre 2008 à 18:19 - Messages
Mon avis perso.Je joue Magus, lvl 25 actuellement, spé changing.Ben j'ai pris magus pour pas faire comme tout le monde malgré c... Lire la suite
je connais pas GW (enfin juste de nom) mais c'est vrai que ce que tu dis la semble vachement intéressant et en fait, sous War o... Lire la suite
29 octobre 2008 à 09:56 - Messages
Yop !Eorndil, weak MA sur Ys a son ouverture... J'avais ensuite refait ma vie sur Carnac, une tite Ménestrel, puis sous Glaston... Lire la suite
27 octobre 2008 à 22:11 - Messages
J'ai pu joué environ 15 min en surveillant l'utilisation mémoire et effectivement rien d'alarmant, ca se stabilise autour du 1 ... Lire la suite
Bon, ben changement de CG, j'ai toujours le probleme d'authentification .... trop fort ca, en l'espace d'une journée, sans rien... Lire la suite
26 octobre 2008 à 19:57 - Messages
Je viens d'acheter le jeu samedi, après des semaines des semaines de réflexion, je fini par décider à le tester... Et ben ce ma... Lire la suite
J'ai lancé le jeu en mode fenetre, puis en parallèle, j'ai lancé le gestionnaire de tache.J'ai constaté que l'utilisation de la... Lire la suite
26 octobre 2008 à 14:08 - Messages
J'ai fini par réussir à créer un perso pour ma part, mais j'ai pas encore réussi à faire 20 mètres.Je croyais que la beta était... Lire la suite
28 mars 2008 à 21:53 - Messages
J'imagine que tu parles de la vidéo que j'ai fait. Je précise juste que j'ai commencé à récupérer les fights assez tard, et qu'... Lire la suite

Jeux

    •AndrØ• ™ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    •AndrØ• ™ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    •AndrØ• ™ n'a publié aucune critique de jeu.