Poudoukou

Dernières publications

RSS
5 novembre 2010 à 16:36 - Messages
La capacité de stockage (inventaire/coffre/maison...) m'a toujours posé des problèmes avant le F2P. Je n'étais pas le seul à so... Lire la suite
5 novembre 2010 à 16:17 - Messages
J'en profite pour avoir votre avis sur Celduin. Pensez-vous que ce serveur sortira ? A mon avis, vu que la population francopho... Lire la suite
5 novembre 2010 à 15:10 - Messages
J'ai repris lotro depuis hier après une petite pause. Pour l'instant, je n'ai que deux choses à regretter : 1) Fouiller dans le... Lire la suite
4 mars 2010 à 06:36 - Messages
Je viens d'acheter le jeu et j'ai pu rerolle pour une sentinelle, après avoir joué un gardien pendant 2 jours. Au niveau 2 de l... Lire la suite
4 mars 2010 à 06:17 - Messages
Je joue sur le serveur français "non-role play" Sirannon (j'irai peut-être plus tard sur le RP, mais je préfère me concentrer... Lire la suite
1 mars 2010 à 20:11 - Messages
Comme je vais commencer à jouer à ce MMORPG... en commençant par la période d'essai (téléchargement en cours car je me suis ren... Lire la suite
1 mars 2010 à 12:23 - Messages
Je n'ai pas encore joué à ce MMORPG. Je compte m'y mettre, mais je me pose aussi la fameuse question : "Que faut-il acheter ?".... Lire la suite
Merci pour ta réponse, Myrcella. Je vais donc commencer par le version d'essai, même si le rôle de la sentinelle me plaisait. ... Lire la suite
10 février 2010 à 20:46 - Messages
Salut à tous !j'ai posté un message récemment sans savoir qu'il y avait déjà plusieurs sujets sur ce jeu. :rougit:Je joue à ce ... Lire la suite
Le post que j'ai écrit dernièrement devrait vous en dire plus : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057369Sinon, je... Lire la suite
8 février 2010 à 15:23 - Discussion
Je viens de découvrir Earth Eternal. C'est un MMORPG F2P dans un univers médiéval fantastique. Contrairement à la plupart des au... Lire la suite
26 janvier 2010 à 18:33 - Messages
Je suis désolé d'interrompre vos analyses de parties.Je cherche le meilleur site pour jouer au poker en ce début 2010. Voici mo... Lire la suite

Jeux

    Poudoukou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poudoukou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poudoukou n'a publié aucune critique de jeu.