zaharan

Dernières publications

RSS
17 juillet 2011 à 14:55 - Messages
Qu'ils reparent tout ce qu'ils balancent comme feature a moitie fini avant d'en balancer de nouvelles, et un petit equilbrage d... Lire la suite
Je n'ai rien lu a ce sujet, mais bon, je ne vois que trois options concernant ces equipages: 1) L'equipage gagne de l'experienc... Lire la suite
8 juillet 2011 à 12:29 - Messages
Oui oui. Tu veux qu'on parle des equilibrages de Izzy, ou alors de l'habitude d'Arena net de mettre des titres pour tout et n... Lire la suite
Si tu penses que les devs apprennent forcement de leurs erreurs, je te laisse regarder l'historique de Funcom qui est un bel ex... Lire la suite
8 juillet 2011 à 11:04 - Messages
Principe des vases communiquants. Plus une extension est foire, plus la video promotionnel sera zoli:mdr:. +1 Cela depend de q... Lire la suite
7 juillet 2011 à 15:09 - Messages
Mouais, si c'est bien ce que vous pensez (un serveur de plus). Cela voudrait dire qu'apres s'etre attaquer a l'economie du jeu ... Lire la suite
Et comme sur d'autres jeux, le report sur un autre serveur se fera contre $/yen ou alors sa sera sur demande. Le reroll effecti... Lire la suite
Suffit de regarder les periodes de fusion ou d'ouverture de serveurs sur d'autres jeux. Et tu verras de quoi je parle.... Lire la suite
7 juillet 2011 à 01:40 - Messages
Si j'etais mauvaise langue, ce que bien sur je ne suis pas:ange:. J'aurais tendance a dire qu'Incarna, par rapport a la lore d... Lire la suite
6 juillet 2011 à 15:43 - Messages
Vu le suivi general plutot merdique sur gw1 (qui est bien sinon) ou ils avaient un modele similaire, je vois pas de quoi fanfar... Lire la suite
30 juin 2011 à 19:37 - Messages
Pour du Rp gallente, j'aurais tendance a dire Tagaki. Par contre, n'hesite pas a preciser ce que tu souhaites comme type de co... Lire la suite
28 juin 2011 à 13:19 - Messages
Deltaïn, le jour ou tu comprendras que le fait de mettre en option payante un gain de SP ne fait que deplacer un probleme, voir... Lire la suite
27 juin 2011 à 18:56 - Messages
Il ne faut pas oublier les personnes qui ne se sont pas fait recenser sur le forum. De toutes manieres, CCP doit avoir les chif... Lire la suite
26 juin 2011 à 21:50 - Messages
Et bien, va relire le Pdf, tu verras que ton probleme financier va terminer dans les poches de la compagnie pour dev les deux a... Lire la suite
Est ce qu'on se connait? Qui te dit que personne n'a participer aux manifs reelles selon ses convictions? Tu as une aptitude a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zaharan n'a publié aucune critique de jeu.