zaharan

Dernières publications

RSS
23 mars 2011 à 23:00 - Messages
Plop, envoie ton email Liloow. Edit: Envoye, n'oublie pas d'allez lire la FAQ (lien sur le premier post) et passe eventuelleme... Lire la suite
23 mars 2011 à 17:39 - Messages
22 mars 2011 à 12:49 - Messages
Plop. Avec le nombre de connerie que je peux debiter, sa n'aurait pas ete un cadeau (deja que j'ai du mal a suivre avec ce post... Lire la suite
21 mars 2011 à 17:22 - Messages
http://img215.imageshack.us/img215/6029/bumpis.png - Si vous fetez la perte de votre carrier par une bonne petite biere bien f... Lire la suite
21 mars 2011 à 14:40 - Messages
Tu as le systeme "New eden" (region genesis) qui est le premier systeme decouvert dans la galaxie de Eve qui est assez special ... Lire la suite
17 mars 2011 à 15:22 - Messages
Les Japonais sont quelques centaines si je me souviens bien, soit 10 a 15 fois moins minimum que les joueurs francophones. Il m... Lire la suite
13 mars 2011 à 20:17 - Messages
Pour le blob du 0.0: - Nerf ou suppression des jump bridges - Une limite de masse pour les Cyno (un peu comme les Wh) - Plus de... Lire la suite
7 mars 2011 à 22:42 - Messages
Ou faire en sorte que les incursions non termine soit tout de meme "rentable" en fournissant les Lp, ce qui incitera les gens a... Lire la suite
2 mars 2011 à 18:10 - Messages
Si tu reponds a ces quelques questions, je suppose que tu auras des indications plus precises. - Quel est ton temps de jeu? - ... Lire la suite
28 février 2011 à 19:35 - Messages
C'est sur qu'on peut etre que reglo quand on a deja scammer les assets/wallet d'une corp^^.... Lire la suite
Ai je dit qu'il n'etais pas genereux etc... afaizz? non. D'ailleurs, c'est quelqu'un qui je trouve a pas mal de bon cote. Je r... Lire la suite
On parle ici d'un compte nouvellement creer flingueuse.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zaharan n'a publié aucune critique de jeu.