maximuss

Dernières publications

RSS
6 novembre 2003 à 12:01 - Messages
T'es fufu,T'es pas dopé avec 6 reliques,T'es pas dopé avec un BB,T'es pas dopé avec 6 reliques et un BB, et surtout ....T'es R... Lire la suite
Hehe, non seulement le piège a bien fonctionné, mais en plus j'ai pas compris en quoi consistait le piège.Tu peux m'expliquer ... Lire la suite
29 octobre 2003 à 12:41 - Messages
:merci: Il y a des gens adorables chez les gde mais vraiment adorables dont l'image est malheureusement salie par les nombreux... Lire la suite
29 octobre 2003 à 12:31 - Messages
Ok, percevan je prend note de ta remarque qui me semble des plus judicieuses.Ce que je te propose, c'est que tu organises un p... Lire la suite
Tien en parlant de "SkilledPeople" (c'est fou comme je suis aware:D ).Je viens de voir dans les chroniques que Hilar est de ret... Lire la suite
28 octobre 2003 à 12:04 - Messages
Oups, désolé, j'ai parcouru le Monde en vitesse hier, j'étais pas au courant non plus:rougit: .Après, c'est sûr que cette guer... Lire la suite
Oups, doublon, je suis vraiment un gros boulet...Ranafout^^"FORCE ET HONNEUR"... Lire la suite
Oui, oui, je suis assez doué...merci max.<Sifflote>Pépé, pourquoi tu tousses:D ?"FORCE ET HONNEUR"... Lire la suite
30 juin 2003 à 16:56 - Messages
Définition : Un must gâché.Une guilde : Les Nolbys, des extraterrestres.Un joueur: Graag. Du level 10 au 50 (voire moins pour l... Lire la suite
30 juin 2003 à 01:11 - Messages
Provient du message de chobits:C'est sûr un sicaire en général sera toujours moins efficace qu'un shadowblade buffbotté avec 6 ... Lire la suite
29 juin 2003 à 20:09 - Messages
Même si je pourrais être accusé de parti pris:D si tu recherches l'efficacité je te conseille sicaire (pour les 2.5 points par ... Lire la suite
Ben après c'est toujours pareil, il y a le bon et le mauvais chasseur.Le bon chasseur va croiser un warden et lui faire PA pui... Lire la suite
25 juin 2003 à 16:51 - Messages
Camlann a vu de nombreuses guildes se construire et se détruire. Plus que sur un serveur classique, la survie d'un guilde passe... Lire la suite
25 juin 2003 à 10:55 - Messages
Ce type d'event où amis et ennemis peuvent se réunir et oublier les rancoeurs du passé font pour moi partis des bons moments sp... Lire la suite
24 juin 2003 à 12:51 - Messages
Thrax, je n'ai aucun grief contre toi en particulier mais je déplore fortement la politique de recrutement massif adoptée par l... Lire la suite

Jeux

    maximuss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    maximuss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    maximuss n'a publié aucune critique de jeu.