maximuss

Dernières publications

RSS
9 mars 2004 à 17:26 - Messages
Critikaxe, mon frère mindrak et moi même partageons totalement ton point de vue concernant les joueurs qui passent leur temps s... Lire la suite
Je sais pas...., si tu parles d'alliés qui empêchent de cast ae root , c'est possible oui en effet... (un dd d'ombre, c'est di... Lire la suite
23 février 2004 à 00:45 - Messages
Huhu jada, je l'avais pas vu celui là:).26 éme peut être,... mais il manque quand même mid , dommage :sanglote: :sanglote: .Mai... Lire la suite
17 février 2004 à 19:51 - Messages
Tient la Courge... des encore là toi? je pensais que t'avais été viré du forum!Sinon pour répondre à ta question, j'ai pas bes... Lire la suite
16 février 2004 à 20:13 - Discussion
Depuis le temps que je joue à ce jeu, j'ai toujours été surpris de voir la masse de joueurs qui mendient des pièces dans les dif... Lire la suite
4 février 2004 à 19:13 - Messages
Jada, tu pensais tellement fort à moi que je t'ai entendu:ange: .Sinon, pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que je m'... Lire la suite
Possible oui, d'ailleurs ils ne sont pas les seuls a avoir adopté cette politique chez nos voisins allemands. Il y a au moins l... Lire la suite
20 janvier 2004 à 19:32 - Messages
Ha, ça c'est un post qui fait plaisir à voir:D.A mon sens, Camlann a malheureusement perdu la plupart de ses veritables méchant... Lire la suite
15 janvier 2004 à 20:18 - Messages
Valford planquait souvent ses deux BB dans un bug de texture qui est En patagonie orientale ]Chobits planquait souvent miruruu ... Lire la suite
15 janvier 2004 à 20:01 - Messages
Arikel, je suis un peu surpris venant de la part de qq qui joue depuis le début sur camlann de te conception des neutres.Sur l... Lire la suite
14 janvier 2004 à 20:35 - Messages
C'est vrai que quand on est un fg face à deux grp d'un même guilde ça doit être sacrément frustrant.D'un autre coté, on ne peut... Lire la suite
14 janvier 2004 à 00:36 - Discussion
Il y a t'il des stealther (qui comme moi aiment chasser solo tout en évitant un maximum les confrontations avec les requiems sur... Lire la suite

Jeux

    maximuss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    maximuss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    maximuss n'a publié aucune critique de jeu.