flyingman

Dernières publications

RSS
5 avril 2004 à 18:16 - Messages
Tu peux être un peu plus précis stp?As-tu déjà mis l'échelle d'xp de nwn à 0? Si oui, que recois-tu après un kill...... Lire la suite
Merci Fanley... Tu as tout dit.L'echelle de XP du module DOIT être à 0 et ce système est valable pour TOUS les monstres. Tu ne ... Lire la suite
2 avril 2004 à 13:43 - Messages
Oui Archamedes. J'avais cru remarquer ça. Mais mon problème vient plus du fait que les sorts en eux-mêmes, lancés par un joueur... Lire la suite
2 avril 2004 à 12:15 - Discussion
Tout est dans le titre... Déjà je ne sais pas si c'est lié à la correspondance temps IRL et temps du mod réglé dans les propr... Lire la suite
1 avril 2004 à 13:01 - Discussion
Question peut-être bête... On ne peut pas mettre d'effet de bonus à l'attaque sur une armure par ex. On ne peut pas non plus... Lire la suite
30 mars 2004 à 15:55 - Messages
Ouais j'avais pensé à cette solution mais elle renvoie un peu n'importe quoi :rolleyes: En fait dès qu'un PJ ramasse un objet v... Lire la suite
Oui alors comment te dire... Le OnUserDefined est pour moi une grande inconnue. Je script des trucs bien costauds seul mais j'a... Lire la suite
Bon j'ai étudié un peu le OnUserDefined.D'après ce que j'ai compris une action génère un evenement et il y a quelque chose qui ... Lire la suite
29 mars 2004 à 14:27 - Messages
Hé Waldham (oups Coursier :D ). Pourquoi tu demandes pas à Nico? Il te filera le système que j'ai codé pour son module. :cool: ... Lire la suite
29 mars 2004 à 14:15 - Messages
C'est sur le OnHeartBeat du mod ça non?Ca va ptet faire un peu lourd effectivement...... Lire la suite
29 mars 2004 à 13:11 - Messages
Ben alors? Vous allez me laisser dans la mouise? :( :sanglote:... Lire la suite
29 mars 2004 à 13:08 - Messages
Attention le système cité juste au dessus fonctionne avec la DB de bioware et donc fais lagger tout le mod à la fermeture d'un ... Lire la suite
26 mars 2004 à 14:18 - Messages
Pas eu le temps de regarder... Il faut HOU pour ton script et je viens seulement de l'avoir... Je dis quoi ici si je trouve de ... Lire la suite

Jeux

    flyingman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flyingman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flyingman n'a publié aucune critique de jeu.