flyingman

Dernières publications

RSS
29 juillet 2004 à 12:48 - Messages
En fait, on a des domaines donc je comptais séparer par domaine donc je garde sur l'un et l'autre des mods l'ensemble des scrip... Lire la suite
OK CdN, vu le ActivatePortal :DMerci je teste tout ça.... Lire la suite
Merci Simkim, j'avais vu ce lien, j'avais déjà fouillé... ;) Mais en fait je vais surement lancer les 2 mods sur le même serve... Lire la suite
29 juillet 2004 à 09:10 - Discussion
Bonjour à tous, Notre module persistant (dont je tairais le nom pour pas faire de pub ;) ) est victime de son succès et de l... Lire la suite
8 juillet 2004 à 18:50 - Messages
Ah désolé, je pensais pouvoir trouver de l'aide ici. Désolé de vous avoir dérangé. Je pensais pouvoir trouver une explication s... Lire la suite
8 juillet 2004 à 18:27 - Discussion
Salut à tous. Voilà mon problème. Je fais un système de panneau d'affichage persistant. Une chose me pose souci, c'est le mom... Lire la suite
30 juin 2004 à 13:47 - Messages
Cherchez plus pour ceux qui se posaient la question (bon ok, y'avait que moi...). Le patch 1.01 du CEP corrige ce problème.Suje... Lire la suite
28 juin 2004 à 14:33 - Messages
Euh pas vraiment :DJe redoutais cette réponse en fait. Je vais essayer de ruser en mettant un script de substitution mais avec ... Lire la suite
Bon ben walou...Le dialogue de craft est aussi modifié CEP donc impossible de l'éditer.Anybody else?... Lire la suite
C'est vrai mais le problème, c'est que ca va nous faire perdre le standard que nous avons essayé de conserver en ne mettant pas... Lire la suite
28 juin 2004 à 12:01 - Discussion
Salut à tous. Question aux experts en script et plus précisément du CEP. Le CEP modifie les scripts des comps d'artisanat ... Lire la suite
21 juin 2004 à 11:31 - Discussion
Salut à tous, J'ai surement mal regardé mais je trouve pas d'infos sur ce don de l'assassin lvl 1. Comment ca marche et qu... Lire la suite
16 juin 2004 à 13:37 - Messages
Ben non justemen, c'est ce que j'avais fait mais :Ca marche pas. Dans le delay, il est censé y avoir une action, pas un objet. ... Lire la suite
Ok j'ai compris l'astuce.Merci à tous...... Lire la suite
16 juin 2004 à 12:30 - Discussion
Salut, Je dois temporiser la création d'une créature. J'utilise le createobject qui marche très bien sauf que je ne peux pas ... Lire la suite

Jeux

    flyingman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flyingman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flyingman n'a publié aucune critique de jeu.