flyingman

Dernières publications

RSS
26 octobre 2003 à 12:20 - Messages
Moi ca m'intérésse STP... tu peux le mettre en lien ici?... Lire la suite
26 octobre 2003 à 12:12 - Discussion
voilà voilà, tout est dans le titre. Je sèche un peu là, comment rendre ça persistant pour chaque joueur? Lire la suite
26 octobre 2003 à 12:07 - Messages
Ouais pas tabou mais capricieux...Pour ma part j'ai remarqué que le OHB du module par exemple avait une facheuse tendance à pas... Lire la suite
20 octobre 2003 à 13:32 - Messages
Dans le script onclose : Cette ligne détermine le nombre max d'objet dans le coffre basé sur le jet de réflexes du PJ. Pour ma ... Lire la suite
19 octobre 2003 à 21:11 - Messages
Faux...Le CNR en fr dispo ici fonctionne à merveille avec la DB de bioware... ;)... Lire la suite
Ben écoutes, à ma connaissance, le seul CNR en fr qui existe est lié à la DB de bioware, mais je peux me tromper...Pour ma part... Lire la suite
J'ai pas encore testé mais t'as un objet qui s'appelle CNR Trade XP Adjustment tool. C'est un baton de DM apparement qui doit p... Lire la suite
18 octobre 2003 à 21:47 - Messages
Bon j'ai résolu le premier problème... J'utilise un coffre persistant dans lequel l'artisant met ses créations. Le magasin lié ... Lire la suite
Ah ben oui mais y'a un os...:travers: Facile de copier l'inventaire du coffre vers le magasin sur le onopenstore du magasin.Mai... Lire la suite
Avec les nouvelles fonctions StoreCampaignObject et RetrieveCampaignObject.... Lire la suite
18 octobre 2003 à 13:10 - Messages
40 me semble une limite raisonnable pour les strings, après mieux vaut s'en tenir aux bons vieux sloggy! :mdr:... Lire la suite
18 octobre 2003 à 13:07 - Messages
J'utilise le proxy intégré dans windows XP pour faire mon partage de connexion et je n'ai aucun problème de ce type...T'as éssa... Lire la suite
Si c'est la SE, y'a aussi un partage de connection intégré.... Lire la suite
18 octobre 2003 à 11:10 - Discussion
Salut salut... Petite énigme pour moi, peut-être simple pour les scripteurs fous : J'utilise le CNR sur mon mod. Pour faci... Lire la suite
9 octobre 2003 à 13:35 - Discussion
Salut tous... Mon but est le suivant : Sur le onenter d'un déclencheur, faire un jet de reflexes. Si ce jet est raté, inflige... Lire la suite

Jeux

    flyingman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flyingman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flyingman n'a publié aucune critique de jeu.