Neo'

Dernières publications

RSS
20 janvier 2012 à 22:48 - Messages
Salut je m'fais une p'tite place sur ton topic histoire de pas faire de doublon ; Je vais migrer sur Rykke ce mardi aussi, e... Lire la suite
27 novembre 2011 à 19:20 - Discussion
3 novembre 2011 à 20:39 - Discussion
Bonjour voyant cet archi aux prix abusés en hdv (11m mini) et assez rare que pas mal de personnes recherchent, je me propose de ... Lire la suite
29 octobre 2011 à 15:38 - Messages
Yop tout l'monde j'savais pas trop où poster ça mais j'le mets ici, voilà j'suis parti en freestyle sur un stuff pour mon zobal... Lire la suite
28 octobre 2011 à 19:13 - Discussion
Voilà apres ce titre raccoleur, j'essaye d'installer dofus chez un pote qui l'avait déjà installé y'a longtemps mais qui y a pas... Lire la suite
10 octobre 2011 à 23:02 - Messages
Bonjour, étant vraiment une bouse en imagination de stuff et niveau "optimisation" je suis venu vous demander de l'aide ; Alor... Lire la suite
Metal/Jahmir => J'aime mais c'est un peu plus haut levlé comme qui dirait et me connaissant j'aurais la flemme j'aime prendre m... Lire la suite
Bam je dis oui :amour: Surtout que le travail à effectuer dans ton stuff comparé à celui d'avant est pas comparable pour un ... Lire la suite
10 septembre 2011 à 14:56 - Discussion
Bonjour tout l'monde, au risque d'en déçevoir quelques uns, non ce n'est pas un topic où je regroupe tout les changements effect... Lire la suite
2 avril 2011 à 15:50 - Messages
salut tout l'monde, alors voilà j'avais envie de stuff avec mon xelor terre et j'ai fait ce stuff lvl 147, mais gros probleme +... Lire la suite
Merci pour tes conseils, j'ai effectué les changements sur le stuff mais la force de frappe me parait assez faiblarde tu as rai... Lire la suite
Oui mais marteau à 2 mains pour pvp connaissant l'abus des boucliers c'est hard de jouer sans.. j'aime bien ton stuff mais ma... Lire la suite
27 mars 2011 à 20:11 - Messages
Lache pas Sered on est tous avec toi les épreuves de la vie sont parfois dures !... Lire la suite
Modéré par GrosBenji ] ... Lire la suite
27 mars 2011 à 12:44 - Discussion
Bonjour, il y'a une sauvegarde sur goultard depuis pres de 45min-1h et toujours impossibilité de se connecter. Chez vous aussi o... Lire la suite

Jeux

    Neo' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neo' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neo' n'a publié aucune critique de jeu.