Messante annor

Dernières publications

RSS
8 mai 2005 à 00:35 - Messages
L interet : nous trouver une guilde pour pas cher . :mdr:... Lire la suite
7 mai 2005 à 07:16 - Discussion
Vends elem spé terre /moine et moine/en de bon niveau , a toute guilde aillant un peu d organisation , mise a prix de depart 100... Lire la suite
4 mai 2005 à 10:43 - Messages
lol :) sur l arene pvp les g/mo sont assez moisi en effet :) a part certain qui ont un cerveau...sinon ca finis ainsi : ouain o... Lire la suite
29 avril 2005 à 22:24 - Messages
ouep , ya stargate c fait passer le tps... Lire la suite
27 avril 2005 à 02:06 - Messages
26 avril 2005 à 15:19 - Messages
aprés t as pbaoe :p gtaoe aoe :p tout des termes specifiques :pmais quand tu as aoe dedans c est que ca agit sur une zone eff... Lire la suite
26 avril 2005 à 13:48 - Messages
En fait quand tu te connectes la premiere fois , le prog va te demander de quel zone tu fais partie , en l occurence , l europe... Lire la suite
26 avril 2005 à 13:33 - Messages
lol moi j ai toujours un jour de retard sur les envois alapage donc ..vive cette histoire de clés par mail i said :)... Lire la suite
25 avril 2005 à 21:44 - Messages
vi des points , plein plein de pointsquoi pas plus de precisions ? non je les gagnes ci tout aprés prrrout :)... Lire la suite
Esperons que le split fasse naitre une gueguerre comme celle qui c est deroulée sur lineage (a l epoque un seul serveur pour l ... Lire la suite
Je votes stimulante , et prenante ! :) la competition est u nbon moyen de se defouler :)... Lire la suite
25 avril 2005 à 16:05 - Messages
http://gw.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=146 les coiffures :) , mais les visages sont eux aussi modifiable... Lire la suite
ben heu tu peux faire guerrier /mage aussi si tu veux .et oui les ia sont pas mal , en general les guerriers t assistent , moi ... Lire la suite

Jeux

    Messante annor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Messante annor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Messante annor n'a publié aucune critique de jeu.