Messante annor

Dernières publications

RSS
16 février 2010 à 15:32 - Messages
<apporte un gros thermos de café et rejoint le piquet de chomage technique>bon j ai eu le droit a un ; file remote is corrupt o... Lire la suite
sinon , quelqun a t il essayé la commande /appeal en jeu pour demander de quoi il en retournait ? il me semble que ce soit un s... Lire la suite
http://vnboards.ign.com/daoc_general_board/b5176/112580488/p1/?0un pti appel a la communauté english peut pas faire de mal :mab... Lire la suite
15 février 2010 à 20:02 - Messages
les questions a dix balles ca me connait :voila la premiere : Dois je dupliquer mon repertoire daoc pour ne pas laiser mon inst... Lire la suite
en effet , mon dieu je ne voulai pas insulter mythic ( o grand mythic concepteur d un jeu qui est aussi magnificent )mais mythi... Lire la suite
moi je paries que ce coup ci c est une mini tornade de neige qui a empeche tout deplacement ( données comprises ) entre le bure... Lire la suite
15 février 2010 à 19:04 - Messages
hey suho c est Didler tu te souvient ? :)bon daoc est mrot mais vive daoc tu traines dans quel coin depuis ? comme je suis bann... Lire la suite
15 février 2010 à 12:19 - Messages
completion possible :how to farm boss ?48 affait : pets /formation protect /spacing normalutiliser la "coquille" ablative (pas ... Lire la suite
15 février 2010 à 12:00 - Messages
bd ou thane :ange: quoi c est pas impartial comme choix ? biensur que non :) mais en solo tu leech bien les groupe ;)dans le pr... Lire la suite
15 février 2010 à 11:38 - Messages
la question a dix balles du tread !Quesqui va arriver a nos persos installés sur camlann ? c est pas desinterressé car j ai 6 x... Lire la suite
merfi bien hytz boudiou si ils transferent les persos de camlann ca va etre le gros bordel vu les sc de malade qu on pouvait fa... Lire la suite
merci de cette recherche assidue repondant a mes questions :)Forcement cela aurais ete trop douteu :D alala .. un jour peut etr... Lire la suite
15 février 2010 à 11:23 - Messages
9 juillet 2008 à 09:37 - Messages
moi j ai reabo (Annor (femme de vaillant skaya , chef charismatique d albionbroc a ces debuts ;) Diarhée , guide du necro c moi... Lire la suite
18 juillet 2005 à 17:53 - Messages
http://www.planetside-idealab.com/index.shtmlle site des idées de la bande de marlous qui s occupent d inventer les armes de de... Lire la suite
15 juillet 2005 à 00:09 - Messages
classement bidon selon moi :ples armées sont equilibrées comme un tout ( style warhammer 40k ) , pas comme individuel ( counter... Lire la suite

Jeux

    Messante annor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Messante annor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Messante annor n'a publié aucune critique de jeu.