Cosa Nostra

Dernières publications

RSS
9 mars 2009 à 09:00 - Messages
Hum je ne sais pas pourquoi mais Rien que le chapeau est monté a 10.000 kamas et je vend régulièrement des bottes/ceinture a pl... Lire la suite
2 mars 2009 à 04:54 - Messages
Az'tech, Eudins, Lassays, Receuses, Gerse, Minokers, Lahre... Tout un tas de CaC qui permettent de porter des boubou on est bie... Lire la suite
2 mars 2009 à 04:45 - Messages
Le seul soucis que je vois ici c'est que ankama a retiré une fonction qui était accessible à un moment donné. Aparement ce fut ... Lire la suite
27 février 2009 à 23:16 - Messages
Avec le quatrième 4cc et crafté par moi, je dirais très facilement les 6M pour les mêmes raisons que celles exprimées ici : htt... Lire la suite
23 février 2009 à 03:50 - Messages
Ca existe des harnages comme ca? \o/C'est la dernière coiffe du jeu pour pas mal de build et vu l'état des jets, ce harnage me ... Lire la suite
23 février 2009 à 03:46 - Messages
Je profite de ce topic pour faire estimer la mienne:+318 Vitalité+36 Sagesse+5cc+8 Soins+14 dmg+22%+2 PO+1 Pa+1 Créa+23 pp... Lire la suite
23 février 2009 à 03:42 - Messages
LE craft coûte a peine plus d'un million donc je ne vois aucune raison des masques n'ayant pas d'overmax mais c'est vrai que l... Lire la suite
En fait je voulais distinguer la valeur réelle de l'objet et la valeur à laquelle on peut le vendre.Pour être totalement honnêt... Lire la suite
22 février 2009 à 01:58 - Messages
Contre ca renforcerai la dimension PNJ des artisans...Déjà que l'on est tout sauf bien considérés...... Lire la suite
18 février 2009 à 21:19 - Messages
On peut certes attaquer des percos en multicompte mais on peut tout aussi bien défendre ces mêmes percos en multi comptes donc ... Lire la suite
12 février 2009 à 22:23 - Messages
Le jeu cc est une abbération et encore plus à THL.En effet arrivés dans ces niveaux, le jeu cc n'est pas UNE alternative, c'est... Lire la suite
Non, les dagues sont juste l'exemple le plus flagrant mais sur une az'tech par exemple le mode CC est tout aussi honteux en ter... Lire la suite

Jeux

    Cosa Nostra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cosa Nostra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cosa Nostra n'a publié aucune critique de jeu.