Abolas

Dernières publications

RSS
27 novembre 2010 à 12:30 - Messages
Abolas 2 / Trog 1 Avec en spectateur surprise Deswing sur la belle :)... Lire la suite
15 novembre 2010 à 19:57 - Messages
Pour pas pourrir le wiki, est ce que vous pourriez me rajouter :) ID: Abolas#451 Race: Zerg Ligue: Bronze Dispo: N'importe A... Lire la suite
19 avril 2010 à 15:53 - Discussion
Vous venez de passer lvl 75/80, et vous rechercher des joueurs avec qui faire de l'héro ou commencé les premier raid pour vous s... Lire la suite
17 mars 2010 à 13:59 - Messages
@ Axxou soit tu a une caravane de déjà partie, et alors tu le vois dans ta barre de chronologie, soit tu ne rentrer pas bien le... Lire la suite
16 mars 2010 à 18:05 - Messages
C'est surtout un jeu d'échange et de communication :) Faut pas hésiter a se partager les ressources. Pour l'or, moi je pa... Lire la suite
14 mars 2010 à 22:46 - Messages
Je suis d'accord, que JOL reste JOL, ou au pire a une de nos connaissance qui viendrai posté ici. Il faut faire attention au... Lire la suite
13 mars 2010 à 20:12 - Messages
Nouveau serveur up!!... Lire la suite
Et voila c'est parti!! Dépêchez vous les gars, on est pas loin de certain point stratégique (miam les trésorerie des nains).... Lire la suite
Les panneaux tags c'est le chef de l'alliance qui peut les poser. 1ér du serveur, c'est normal, dans les deux première semai... Lire la suite
12 mars 2010 à 15:58 - Messages
Je serai présent^^ Il serait bien que le créateur de l'alliance donne sa clé ami, pour que l'on puissent apparaître cote a c... Lire la suite
5 février 2010 à 14:24 - Messages
Plop les gens...Comme quoi ça sert d'avoir un plombier qui jouer au MMO.....Bon alors commençons par le début. En aucun cas ton... Lire la suite
@ Quint : Ferme ton compteur général de flotte pendant que tu n'utilise pas d'eau, surtout la nuit. Tu auras toujours de l'eau ... Lire la suite
2 février 2010 à 13:01 - Messages
Comme d'habitude sur AOC, il me tarde de découvrir cette nouvelle zone et de rester bloquer sur des détails.Quoi qu'on dise de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Abolas n'a publié aucune critique de jeu.