rogD

Dernières publications

RSS
15 octobre 2017 à 19:47 - Messages
je veut reprendre le T4c :monstre: bon ok 3 ans sans play ( même pas de connexion sur le fofo JOL ) et le premier post est un +... Lire la suite
21 mai 2008 à 23:14 - Messages
pour rejoindre l'idée général ... un trombi est une bonne idée mais bon voilà le soucis :1 - un nb parle de trombi et nous pond... Lire la suite
j'aurais pu t'appuyer si t'aurais un truc serieu mais bon quand on voit que tu nous sort un skyblog :(... Lire la suite
5 avril 2008 à 12:12 - Messages
yayouuuu j'es gagné :) .... bravo aux autre gagnants aussi... Lire la suite
allé now on joue le jeu et on donne nos persos ... ( a des personnes n'ayant pas de perso hein :p )... Lire la suite
5 avril 2008 à 12:09 - Messages
sur demande du principal intéressé !! à vous de juger !! http://img301.imageshack.us/img301/2910/img016it6.jpg... Lire la suite
Lol ! .... quand même abusé pas si c'est moi qui le poste c'est que c'est moi qui la screen donc c'est mon ecran Oo... Lire la suite
1 avril 2008 à 11:10 - Messages
Bonne NANIFFF :amour: faut fêter ça !!! :maboule:... Lire la suite
24 mars 2008 à 12:54 - Messages
GeForce 8800GT , driver du 19.12.2007 ( soit a mon avis le dernier en date )... Lire la suite
23 mars 2008 à 20:49 - Messages
nan sa le fait pas quand je alt tab sa le fait naturellement :/si je continue à avancer sa empireOk merci de la Rep :/ j'espè... Lire la suite
nan sa le fait pas quand je alt tab sa le fait naturellement :/Nan si je continue à avancer ca empire :/Ok jte remercie d'une ... Lire la suite
23 mars 2008 à 17:50 - Discussion
Bon voilà, ca fait un certain temps que j'es ce soucis.. et ca commence à saouler donc je voulais savoir si certaines personnes ... Lire la suite

Jeux

    rogD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rogD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rogD n'a publié aucune critique de jeu.