|
Bésoir tout le monde *hic*
J'étais bourré ce soir, mais l'email d'un joueur sur ses travaux sur un nouveau Trombo (encore un, ça doit bien faire 3 depuis le temps !) m'a donné envie de me lancer dedans également ! Bon, c'est en cours de beta test ici : http://blacklemming.com/trombo/ Qu'en pensez vous ? Quand vous uploadez votre tronche, elle doit d'abord passer en "modération" donc, elle n'apparait pas immédiatement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion autour des trombinoscopes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super ça, on peut directement donner sa photo depuis le site ! beau travail
![]() |
![]() |
|
|
Je vois 2 photos moi pas 3 !
![]() Bonne initiative et système pratique, ça évite de voir apparaître directement les photos qu'on n'a pas envie de voir (genre Sake, bizoo^^). |
![]() |
|
|
Super! Il a la classe en plus
![]() PS: On te voit à peine Dest >.< |
![]() |
|
|
Le lien est mort chez moi.
|
![]() |
|
|
J'ai réparé, quelque chose n'allait pas dans la conf de mon serveur, et apache avait sauté, bonne visite.
|
![]() |
|
|
Clair on voit pas la tronche à The Dest !
|
![]() |
|
|
Sur le trombo , Black Lemming tu as un petit air de Zach Braff dans Scrubs je trouve.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
[ Juliette / Aly : k ] Citation :
Ou j'en suis ? Le site est en ligne, j'ai une vingtaine de photos, j'ai déja bien commencé a démarcher les joueurs afin d'avoir leurs photos (photos que certains n'auraient jamais donné autrement), il est certes loin d'être aussi design que celui de BL mais il y a la motivation, je suis sérieux dans ce que je fais, et c'est un trombi pour les joueurs et fait par un joueur ... Si je n'ai pas encore fait d'annonce sur JoL c'est que justement je prends ça au sérieux et les joueurs en ont marre de devoir sans arret redonner leur photos sur des nouveaux trombis, donc je voulais le mettre une fois la trentaine de photos atteinte pour que ça soit plus crédible et que les joueurs aient confiance. Mais je n'imagine pas de complot, BL est un mec bien et sérieux qui s'implique pas mal dans le serveur ces temps ci ![]() Mais de toute façon je ne vais pas faire mon chieur lol, si vous trouvez le sien plus beau (et ça surement le cas) autant qu'il le fasse, le but est pas de savoir qui est le premier ou quoi -_- J'étais juste motivé par ce projet déja bien avancé, d'ou mon agacement ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bah donne l'url et arrete de nous embeter merci
|
![]() |
|
Bagnard
|
T'es fou BL est bc plus beau que zach jsaipoaquoi
![]() |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
|
Je voulais attendre un peu avant de le faire mais bon je suis un peu pressé par les évènements :S
Les autres photos doivent m'être envoyées ce soir. http://www.trombino-abo.com |
![]() |
|
Nymphe Fireking |
Trouver plus de messages par Nymphe Fireking |
|
Très bien celui de Cole !
![]() Jvote pour qu'on garde le sien en Trombi Officiel vu l'avancement |
![]() |
|
|
J'préfère quand même largement le design à celui à BL.
Autant transférer les photos de Cupi. |
![]() |
|
|
Citation :
Non, sinon, faire passer des photos d'un site à l'autre, c'est rapide, le sujet n'est pas là. |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je sais pas, pourquoi pas quelque chose comme : qu'attendez-vous d'un trombinabo ?
Niveau graphisme, chargement, suivi, ... |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
|
Personnellement, je préfère aussi le design et l'accessibilité de celui de BL.
Par contre, grosse déception, y a même pas la photo de notre sysop. Il va falloir y remédier... ![]() |
![]() |
|
Sigwald l'Immortel |
Trouver plus de messages par Sigwald l'Immortel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|