Discussion autour des trombinoscopes

Répondre
Partager Rechercher
Bésoir tout le monde *hic*

J'étais bourré ce soir, mais l'email d'un joueur sur ses travaux sur un nouveau Trombo (encore un, ça doit bien faire 3 depuis le temps !) m'a donné envie de me lancer dedans également !

Bon, c'est en cours de beta test ici :

http://blacklemming.com/trombo/

Qu'en pensez vous ?

Quand vous uploadez votre tronche, elle doit d'abord passer en "modération" donc, elle n'apparait pas immédiatement.
Je vois 2 photos moi pas 3 !
Bonne initiative et système pratique, ça évite de voir apparaître directement les photos qu'on n'a pas envie de voir (genre Sake, bizoo^^).
Citation :
Publié par Black Lemming
Bésoir tout le monde *hic*

J'étais bourré ce soir, mais l'email d'un joueur sur ses travaux sur un nouveau Trombo (encore un, ça doit bien faire 3 depuis le temps !) m'a donné envie de me lancer dedans également !
L'email c'était de moi et j'avoue être un peu blazé la ...
Un trombi fait par un joueur ça suffit pas ? Il faut un "officiel" ? Je suis pas assez sérieux ? Pas crédible peut être dans mon projet ? A cause de l'autre *** qui à balancé son blog/trombi bidon ?

edit : Les ptites étoiles c'est pour pas me faire éditer :=)
Citation :
Publié par Cole Gump
L'email c'était de moi et j'avoue être un peu blazé la ...
Un trombi fait par un joueur ça suffit pas ? Il faut un "officiel" ? Je suis pas assez sérieux ? Pas crédible peut être dans mon projet ? A cause de l'autre fdp qui à balancé son blog/trombi bidon ?
Pourquoi tu avais besoin de le mail ? Tu ne pouvais pas lancer ton projet directement ici ?
Je crois qu'il a surtout fait ça parce qu'il avait eu des mails concernant plusieurs projets (donc n'imagine pas de "complot" contre toi) et qu'il voulait tenter sa chance, voir si le sien plairait plus.
Tu en es où, toi ?

[ Juliette / Aly : k ]

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Pourquoi tu avais besoin de le mail ? Tu ne pouvais pas lancer ton projet directement ici ?
Je crois qu'il a surtout fait ça parce qu'il avait eu des mails concernant plusieurs projets (donc n'imagine pas de "complot" contre toi) et qu'il voulait tenter sa chance, voir si le sien plairait plus.
Tu en es où, toi ?
Le mail c'était juste pour l'autorisation de mettre la bannière Abo sur mon site pour faire une redirection vers le site officiel histoire de faire un peu de pub.
Ou j'en suis ? Le site est en ligne, j'ai une vingtaine de photos, j'ai déja bien commencé a démarcher les joueurs afin d'avoir leurs photos (photos que certains n'auraient jamais donné autrement), il est certes loin d'être aussi design que celui de BL mais il y a la motivation, je suis sérieux dans ce que je fais, et c'est un trombi pour les joueurs et fait par un joueur ...

Si je n'ai pas encore fait d'annonce sur JoL c'est que justement je prends ça au sérieux et les joueurs en ont marre de devoir sans arret redonner leur photos sur des nouveaux trombis, donc je voulais le mettre une fois la trentaine de photos atteinte pour que ça soit plus crédible et que les joueurs aient confiance.

Mais je n'imagine pas de complot, BL est un mec bien et sérieux qui s'implique pas mal dans le serveur ces temps ci

Mais de toute façon je ne vais pas faire mon chieur lol, si vous trouvez le sien plus beau (et ça surement le cas) autant qu'il le fasse, le but est pas de savoir qui est le premier ou quoi -_- J'étais juste motivé par ce projet déja bien avancé, d'ou mon agacement
Citation :
Publié par Cole Gump
...
Si tu penses que le site de BL est plus adapté (pour une raison ou une autre) que le tien, et que tu veux quand même contribuer, tu peux peut-être commencer par uploader ta vingtaine de photos dessus ? En plus, ça nous permettra d'avoir des têtes qu'on aurait apparemment pas eu sans tes démarches, donc c'est cool !
Perso je me suis mise sur le site de Cole je refile pas ma photo à tout bout de champ donc dsl BL pour ton implication , mais elle ne suffira pas à ce que je m'inscrive dessus.
Puis de toute facon les pages se ressemblent enormement alors entre un site où ya 2 photos et demi et un autre où yen a deja quelques unes le choix devrait être vite fait.
Vu la masse de photos déjà dispo sur le trombi à Cole, j'préfère avoir que celui là que de voir les tronches de tout le monde dispatchées un peu partout sur 5-6 trombi (dont 1 fake, allez savoir.) au lieu de toutes les mettre sur un seul...

Ton idée était bonne BL mais franchement j'préfère celui-là.
Même si l'idée est bien, en avoir trop tue un peu le projet

Citation :
Publié par Monarkh FC
Bonne initiative et système pratique, ça évite de voir apparaître directement les photos qu'on n'a pas envie de voir (genre Sake, bizoo^^).
Sinon c'est pour quand ta photo avec la fille à 50 km de chez toi hein
Citation :
Publié par Mitsumi
Perso je me suis mise sur le site de Cole je refile pas ma photo à tout bout de champ donc dsl BL pour ton implication , mais elle ne suffira pas à ce que je m'inscrive dessus.
Puis de toute facon les pages se ressemblent enormement alors entre un site où ya 2 photos et demi et un autre où yen a deja quelques unes le choix devrait être vite fait.
Lol ?
Non, sinon, faire passer des photos d'un site à l'autre, c'est rapide, le sujet n'est pas là.
Citation :
Publié par NecAaaah!m
J'préfère quand même largement le design à celui à BL.

Autant transférer les photos de Cupi.
Normal, BL c'est son métier, moi c'est un loisir

ps : quand Mitsu va voir que t'as transférer sa photo sans son accord elle va péter un cable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés