Nikov

Dernières publications

RSS
13 juin 2010 à 20:06 - Messages
C'est beau !... Lire la suite
@sretcherCryengine 2 je l'ai fais tourner a la sortie de crysis donc avec un PC de fin 2007.... Lire la suite
11 juin 2010 à 09:22 - Messages
9 juin 2010 à 20:17 - Messages
Idem, j'essaye d'aller sur le fofo a la pèche aux infos mais dur dur d'afficher une page :/... Lire la suite
tu as fait une manip pour que ça remarche? tu as re-dl le client? J'ai toujours l'erreur :( EDIT : bon ça semble marcher ^^... Lire la suite
9 juin 2010 à 19:12 - Messages
Bonjour, J'aimerai me mettre au jeu mais j'ai une question qui me taraude. Je n'ai pas trop compris ce qu'est "planeswalker". ... Lire la suite
Merci pour l'explication. Et c'est quoi la différence entre les deux jeux? car à part l'interface ça a l'air d'être du magic ... Lire la suite
9 juin 2010 à 10:07 - Messages
La question à surement déjà été posé mais qu'en est-il de ceux qui avaient reçu les boiboites métalliques incomplètes? Il n'y a... Lire la suite
Ok j'espère que ce sera une version avec patcher x) Car si faut redemander un CD à chaque fois qu'il patch ça va leur revenir c... Lire la suite
Ba peut-être qu'ils vont envoyer des CDs Re-writable à l'infini avec une petite note "Pour le prochain patch veuillez vous proc... Lire la suite
26 avril 2010 à 11:40 - Messages
Intéressant. Par contre j'ai pas trop compris ce à quoi vous aspirez? Juste du training? Du ladder esl? Autre chose?... Lire la suite
20 avril 2010 à 16:17 - Messages
Et surtout, est-ce que c'est autorisé/toléré?... Lire la suite
Je me base surtout sur mon expérience de wow et je peux te dire qu'ils avaient pas de mal à te ban quand tu modifiai tes skin... Lire la suite
30 mars 2010 à 17:20 - Messages
Je doute de l'intérêt du 3c3 sans avoir de ban list tellement ça doit être unbalanced :o... Lire la suite
Je sais pas comment ça donne en normal game mais on à pas mal jouer en entrainement amumu/singed/mundo et c'était super effic... Lire la suite
24 mars 2010 à 11:56 - Messages
C'est un bug qui n'a toujours pas été résolu, mais effectivement c'est passif.... Lire la suite
24 mars 2010 à 09:22 - Messages
cristal mana -> catalyste -> tome ap -> botte -> meija -> botte sorcier -> baton séculaire/banshee en fonction -> zhonya -> lic... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nikov n'a publié aucune critique de jeu.