Cosimo

Dernières publications

RSS
3 novembre 2009 à 09:50 - Messages
Bonjour tout l'monde ! Voici mon avis même si tout l'monde s'en fout : Pour la fusion avec un timer suffisant important (de l'... Lire la suite
7 octobre 2009 à 09:13 - Messages
A vous lire ca donne envie de venir ! Pour info, vous manquez de quelle(s) classe(s) chez les moches ??... Lire la suite
7 août 2009 à 13:57 - Messages
Voila quelques screens en direct du désert :... Lire la suite
7 août 2009 à 11:08 - Messages
Salut les joliens, Alors mes premières impressions de "noobie" sur VG (du haut de mon lvl 16 sur le serveur Halgar) : Le monde ... Lire la suite
29 avril 2009 à 10:21 - Messages
Salut tous l'monde ! Ayant moi même reroll destru sur Brionne depuis un petit moment j'aimerai savoir si des guildes du coté ob... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:43 - Messages
Bonjour ! j'ai suivi vos conseils et continué mon Magus et effectivement mes impressions sur la classe ont changées depuis :D. ... Lire la suite
12 mars 2009 à 18:17 - Messages
Merci pour vos réponse ;) , bon à vous lire je sens bien que le magus à du potentiel mais chaud à exploiter .... je vais tenter... Lire la suite
12 mars 2009 à 10:22 - Discussion
Salut les Joliens ! Voila je viens vous faire part de mon cas de conscience : j'ai décidé de reroll récement sur Brionne coté ... Lire la suite
20 décembre 2008 à 09:41 - Messages
J'arrive de Néhékara, Grimboldin Cogneroc Brisefer à vot' service ;) Rescapé du VIII Bataillon j'peux dire sans me tromper qu'u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cosimo n'a publié aucune critique de jeu.