Shyjun

Dernières publications

RSS
4 janvier 2021 à 13:07 - Messages
Jeu de l'année 1 - Persona 5 Royal (j'avais adoré la version vanilla, j'ai renquillé avec plaisir pour cette version) 2 - Yak... Lire la suite
3 juillet 2020 à 23:19 - Messages
Fini le jeu à l'instant et je dois dire que je ne suis pas déçu du tout ! En commençant le jeu, la première chose qui m'a su... Lire la suite
10 avril 2020 à 16:24 - Messages
Quelqu'un qui l'a pris en demat sait me dire combien de Go il faut télécharger pour pouvoir lancer le jeu ? Je me le prendrai ... Lire la suite
4 avril 2020 à 09:23 - Messages
Je ne platine pas les jeux habituellement (je finis toujours par me lasser... Le seul jeu que j'ai refait immédiatement pour le... Lire la suite
3 mars 2020 à 22:26 - Messages
Sympa les covers ! Participation envoyée !... Lire la suite
15 janvier 2020 à 13:25 - Messages
Jeu de l'année 1 - Kingdom Hearts 3 2 - Judgment 3 - Dragon Quest XI S 4 - Cadence of Hyrule 5 - A Plague Tale Innocence ... Lire la suite
11 juillet 2019 à 22:43 - Messages
Je viens de visiter un appartement qui correspond parfaitement à ce qu'on recherche avec mon épouse, quelques petits travaux à ... Lire la suite
Merci pour la réponse. C'est ce que je me disais au niveau du raisonnement sur le plus de taxes. C'est bien le bien immobili... Lire la suite
5 avril 2019 à 13:09 - Messages
Celeste est une petite perle si tu accroches au gameplay et si un peu de difficulté ne te fait pas peur (vu que tu as apprécié ... Lire la suite
5 avril 2019 à 13:04 - Messages
De mémoire : tu appuies sur triangle pour accéder à la barre de raccourci, navigue sur l'emplacement qui t'intéresse et appuie ... Lire la suite
2 février 2019 à 12:32 - Messages
L2 pour naviguer parmi les attaques spéciales. Le jeu senmble plus simple que les précédents pour le moment. Et foudre est t... Lire la suite

Jeux

    Shyjun joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Shyjun n'a publié aucune critique de jeu.