pMg

Dernières publications

RSS
29 octobre 2008 à 22:54 - Messages
Bon faut relativiser là. Il dit clairement que lui aussi il trouve le sabrolaser trop gros et que ça va être revu. Ensuite avan... Lire la suite
24 octobre 2008 à 23:19 - Messages
Tu sais avant de dire des conneries il faut apprendre à bien lire toutes les news que jol te fournit aimablement au jour le jou... Lire la suite
Toro:Par exemple dans la vo du résumé traduit de cet article :http://www.jeuxonline.info/actualite/20728/combats-epiques... Lire la suite
24 octobre 2008 à 18:24 - Messages
Bah War ne sera jamais "le" MMORPG comme a pu l'être wow, et ça tout le monde le sait très bien je pense. WoW à sa sortie a déf... Lire la suite
24 octobre 2008 à 04:05 - Messages
Mon Dieu que c'est indigeste! J'ai failli choper une crise d'épilepsie...... Lire la suite
12 octobre 2008 à 05:17 - Réaction à une vidéo
7 septembre 2008 à 20:49 - Messages
Le bug des villes à moitié remplies a été fixé, donc maintenant plus de problèmes de ce côté là. J'ai hâte que la maj arrive !... Lire la suite
Maj RP et sûrement implémentation de quelques autres trucs.... Lire la suite
13 août 2008 à 12:17 - Messages
Ca a fonctionné mais on est pas en territoire éloigné... Et je viens de voir sur le fofo monde que les coas sont maintenant réd... Lire la suite
12 août 2008 à 22:14 - Messages
C'est officiel : Les coas sont up pour les héros. (forum monde)Je monte la mienne si des joliens sont intéressés, qu'ils se man... Lire la suite
Vous êtes add tous les trois.... Lire la suite
Spooty et poutrelle vous êtes add.... Lire la suite
6 août 2008 à 01:49 - Messages
Bon je suis héro et je crée un coalition. On va spawn bientôt. Des gens interessés?... Lire la suite
3 août 2008 à 15:41 - Messages
Apparement les coalitions sont up! Qui en créée une? :p... Lire la suite
C'est up ou pas les coas alors?... Lire la suite
Alors personne ne sait si les coalitions sont implémentées?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pMg n'a publié aucune critique de jeu.