Pomokuri

Dernières publications

RSS
19 avril 2014 à 20:31 - Messages
J'aimerais me remettre a LoL après ne pas avoir joué pendant 6 mois. Ma question est la suivante : est-ce que le MMR de normal... Lire la suite
3 novembre 2013 à 04:14 - Messages
Rogue Legacy est parfaitement jouable sans manette Quand a NS2, il est excellent, mais malheureusement peu peuplé, ceci dit le... Lire la suite
28 septembre 2013 à 21:18 - Messages
23 septembre 2013 à 22:31 - Messages
Peke pose ses testicules sur la table et pick tf contre fizz... Lire la suite
17 septembre 2013 à 23:33 - Messages
Hydra sur trynd c'est bof comparé a botrk, t'as déja largement assez de waveclear avec statikk+ ton e et trynd scale plus sur l... Lire la suite
Oui mais il faut voir que si l'apport de dégats est relativement le même (même si bork est un poil mieux imo), l'actif de la ... Lire la suite
16 septembre 2013 à 00:27 - Messages
Oh mon dieu regi comment c'est possible de fail aussi fort :monstre:... Lire la suite
Oddone et Wildturtle qui font ce qu'ils peuvent, mais avec regi qui zhonya dans le vide au milieu du mid c'est dur.... Lire la suite
15 septembre 2013 à 22:19 - Messages
Un peu trash le support des gg.eu quand même... Lire la suite
Hnnnnnnnng l'interprète chinoise :amour:... Lire la suite
11 septembre 2013 à 19:44 - Messages
Je suis juste content qu'ils aient mis Nooblord dans la vidéo c'est mon outil de flame préféré.... Lire la suite
9 septembre 2013 à 19:59 - Messages
C'est con qu'ils virent Kaplan, ils auraient pu virer quickshot qui est largement plus insupportable quand il caste... Lire la suite
8 septembre 2013 à 23:30 - Messages
Je pensais pas que Riot pouvait encore plus chier dans la colle au niveau orga que la saison deux avec l'écran géant derrière l... Lire la suite
Ouais enfin quand tu compares le nombre de matchs qui se jouent a 22h et ceux qui se jouent a 4h du matin... Et je vois pas po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pomokuri n'a publié aucune critique de jeu.