L'entre deux MAJ (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hydra sur trynd c'est bof comparé a botrk, t'as déja largement assez de waveclear avec statikk+ ton e et trynd scale plus sur l'as que sur l'ad. Qui plus est l'actif de la botrk est excellent.
Ba justement statikk + hydra c'est un bon combo non ?

Les stats sont pas dégueu non plus, 75 ad 12 ls.

Pour l'AS j'ai déjà 20% en runes, les boots, statikk, zyphir et PD.
Citation :
Publié par Yame
Je pensais que cette expression allait tombé dans l'abîme riant à jamais.
Il fallait bien ça pour compléter le double jeu de mot. Ça ne se reproduira plus.


Sinon, ouais, la BotRK c'est chouette sur Trynda, surtout grâce au slow. S'dailleurs pour ça que je ne garde que le Cutlass pendant pas mal de temps. Juste pour le slow et le lifeleech.
Citation :
Publié par Raizin
Ba justement statikk + hydra c'est un bon combo non ?

Les stats sont pas dégueu non plus, 75 ad 12 ls.

Pour l'AS j'ai déjà 20% en runes, les boots, statikk, zyphir et PD.
Oui mais il faut voir que si l'apport de dégats est relativement le même (même si bork est un poil mieux imo), l'actif de la botrk vaut juste 10 fois celui du passif et de l'actif de l'hydra, vu que tu as déja assez de waveclear avec statikk+ ton E , le waveclear en plus de l'hydra est donc superflu.
Aucune nouvelle je crois,je pense qu'il faudra vraiment attendre début octobre pour en savoir plus ( et encore, avec les WCS...), j'espère que les skins Halloween de l'année dernière seront dispos
Citation :
Publié par Maniae
Oui et non, on a toujours pas eu de Zilean en soloQ alors qu'il a pas mal été sorti en compétition.
Quid des games S3 ?

Je ne me souviens que d'une partie où il a été pick avec Zac + Nocturne pour une strat à engage délirante.
Le mid n'était pas assez habitué au perso pour gérer correctement sa mana, résultat il s'est fait rouler en laning phase alors que c'est un point fort du pick. Puis ils ont perdu.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Le problème vient plus des items actuellement que des champions pour la majorité (coucou trinité/dfg/SV)


This.

Y'a certes une mode sur LoL. Mais elle concerne les builds, pas les champions. Toute la méta tourne autour : un seul build sur un seul perso peut changer la tiers list classique d'une lane de A à Z.
Bon, ça vaut ce que ça vaut mais le mec qui a écrit le lore du prochain champion (le 116) a fait un ama.

En gros:
http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=3877889
Citation :
Publié par pyrovoice
Chaotique neutre c'est bien ceux qui foutent le bordel juste pour le fun ?
Ca va etre un perso à la personnalité amusante on dirait
Y a de ca, en gros ils ont une ligne de conduite ni bon ni mal et n'en déroge pas et tous les moyens sont bon pour y arriver ( en gros RAF du monde y a que ma gueule qui compte).

ex: Vhailor dans Planescape torment (Chaotique neutre a fond dans la justice)
Tu ne peux pas être chaotique ET à fond dans la justice, c'est incompatible.

Citation :
Publié par Les règles de Donjon et Dragon parce qu'elles expliquent ça bien mieux que moi
Un personnage chaotique neutre agit comme bon lui semble. C’est d’abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l’autorité, déteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition. Sa lutte contre la société organisée n’est pas motivée par des désirs d’anarchie, car un tel engagement devrait s’accompagner d’idées nobles (libérer les opprimés du joug de l’autorité) ou mauvaises (faire souffrir ceux qui sont différents de lui).
Pour le reste, c'est effectivement le personnage qui n'en a rien à foutre du monde qui l'entoure. Le personnage que tu décris serait plutôt loyal neutre (ou chaotique bon, voire plus, s'il est « à fond dans la justice »).

Edit :
Le Wiki du jeu confirme effectivement ce que je pensais : il est référence comme « Lawfull neutral ».
Citation :
Publié par Bya
Bon, ça vaut ce que ça vaut mais le mec qui a écrit le lore du prochain champion (le 116) a fait un ama.

En gros:
http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=3877889

Ca veut dire quoi ama ? :s
Citation :
Publié par tartichevre
Une Yordle au rire démoniaque de Syndra et avec la classe d'annie/poppy en peluche ?

Ok je rève.
Mon reve aussi :/
Citation :
Publié par Bya
  • Il n'y a qu'un seul champion qui a la même couleur de cheveu qu'elle (et ce n'est
    ni Vi ni Cait)
y a qui du coup? Ahri bleu marine, Sona bleu clair, Morgana violet?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés