[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin les IEM, l'intégralité des grosses teams NA les ont boycotté cette saison, donc c'est pas le genre de trucs qui va changer notre manque de tournois mondiaux.
Citation :
Publié par Pomokuri
C'est con qu'ils virent Kaplan, ils auraient pu virer quickshot qui est largement plus insupportable quand il caste
Chacun ses goûts, moi j'aime bien son casting.
En plus il est bon, j'l'ai vu caster des games solo à la GC et il faisait un très bon taf sans même regarder son écran (il se tenait face à la foule et à l'écran géant).
Sinon y a toujours Kobe et Rivington aux NA, pourquoi vouloir kick des gens compétents plutot que de les faire remplacer des incompétents ds une autre région.
Citation :
Publié par Pomokuri
C'est con qu'ils virent Kaplan, ils auraient pu virer quickshot qui est largement plus insupportable quand il caste
Ha ben j'adore Quickshot moi.

Mais je supportait pas les analyses de Kaplan


Comme quoi les gouts et les couleurs!

Dernière modification par Taldan ; 10/09/2013 à 17h13.
Le meilleur duo reste MonteCristo et DoA entre la connaissance de l'un et les blagues de merde et références pop de l'autre, ils ont l'alchimie parfaite pour rendre vivant un match chiant.

Dommage que Riot n'ait pas voulu d'eux comme casters...
C'est aussi mes préférés. Leurs connaissances et explications sont selon moi d'un autre niveau par rapport aux autres casters, ensuite pour le côté show et humour, j'accroche aussi à fond, même si ce dernier point est subjectif.
Citation :
Publié par matharl
le meilleur duo reste montecristo et doa entre la connaissance de l'un et les blagues de merde et références pop de l'autre, ils ont l'alchimie parfaite pour rendre vivant un match chiant.

Dommage que riot n'ait pas voulu d'eux comme casters...
+1!

Côté Riot, j'avoue que Deman reste le meilleur =)
Bof, on a jamais dis de Fabregas que c'était pitoyable d'aller jouer à Arsenal car il n'avait à l'époque pas le niveau pour être dans l'équipe A du Barca.

Ils ont tout à fait raison, je vois pas pourquoi des mecs comme eux qui train en masse ne pourraient pas participer aux competitions pro parce qu'ils sont entoureux de joueurs meilleurs, et les NA resteraient dans leur médiocrité suffisante pour être aux LCS. Le meilleur aura sa place, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés