Three Dogs

Dernières publications

RSS
23 janvier 2015 à 16:47 - Messages
Cool .. je cherchais justement un coin pour poser mon sac... j'abandonne Chaos pour Prague alors. Au plaisir de vous croiser.... Lire la suite
20 janvier 2015 à 19:38 - Messages
Merci pour tous ces conseils ! Et où est ce qu'on trouve les shards de métal ?... Lire la suite
je viens de looter sur le cadavre d'un survivant achevé lamentablement (flèche dans le mollet !) un sac à dos east pack bleue i... Lire la suite
19 janvier 2015 à 23:40 - Messages
Hello, j'accroche vraiment bien au jeu mais je ne comprends pas le système de loot, j'ai pas mal bourlingué en campagne, forêt ... Lire la suite
11 mai 2014 à 08:59 - Messages
original ! Bon pour moi la faute de gout c'est de "monter" des dinosaures... faut pas déconner. Déjà qu'ils n'ont jamais été co... Lire la suite
23 octobre 2013 à 21:57 - Messages
Moi aussi j'ai 40 piges et je sévit sur tous les MMO à portée de tir, et puis je suis même chez les pappys parfois tiens... t'e... Lire la suite
10 septembre 2013 à 22:22 - Messages
5 septembre 2013 à 10:48 - Messages
salut Oded, ici Zed... Lire la suite
Merci beaucoup de ta réactivité. ça veut également dire que tu peux jouer sous PS3 en attendant la version PC ?... Lire la suite
5 septembre 2013 à 09:49 - Discussion
aloha camarades, comme le stipule le titre de ce topique, je fais partie de ces gens qui commandent n'importe quoi, souvent tard... Lire la suite
28 août 2013 à 21:07 - Messages
Une question : faut il être fan de FF pour apprécier ? Surtout si on rafole pas de JRPG...... Lire la suite
26 juillet 2013 à 07:55 - Messages
et bha, ça fait pas rêver. (faut dire que la musique electro version sous daft punk des années 90 m'aide pas à m'immerger)... Lire la suite

Critiques

    Fallen Earth

    Tout simplement le meilleur MMORPG actuel...
    Salut les cocos et les cocottes qui n'êtes pas encore venus nous rejoindre dans le Wasteland. Faut savoir une chose, c'est là que ça se passe en ce moment, dans le désert ionisé et les cités détruites de Fallen earth... Sur un ton moins RP, je prends ... Lire la suite

    The Chronicles of Spellborn

    A découvrir absolument !
    Je ne vais pas m'étendre sur la description du jeu, les critiques ci dessous l'ont très bien fait et relatent exactement ce que je pense de Spellborn. Non, ce que je voudrais ajouter c'est que Spellborn est un univers dans lequel on se sent immédiatem... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Au final aprés 4 mois de jeu...
    Que dire, AoC je l'ai vraiment attendu et pendant 3 mois, je me suis bien amusé pour les mêmes raisons que celles citées par les autres posteurs : - Graphismes magiques - Bande son particulièrement immersive. - Communauté mature et respectueuse. - S... Lire la suite

    Pirates of the Burning Sea

    Le navire prend l'eau ! Sortez les amarres
    Bon alors voilà, je suis attentif à vos avis depuis un an sur JeuxOnLine et je n'étais jamais intervenu. J'aimerais vous donner mon avis sur PotBS. Tout d'abord, je me présente pour permettre de me situer dans la communauté, je suis un casual gamer (ma... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Three Dogs