Firefall (Jeux MMO)

[Vidéo] Bande-annonce officielle de la bêta ouverte de Firefall

Répondre
Partager Rechercher
Trés bon jeu, mais ne comptez pas sur moi pour écrire un pavé et vanter aussi bien ses défauts que ses qualités parce que je n'ai pas le temps, je retourne y jouer.

Si comme moi vous aimez les rush d'adrenaline, que vous faîtes votre possible pour toujours être au mauvais endroit au bon moment, alors c'est là qu'il faut être, dans le New Eden.

Conseil, si vous panez l'anglais vous craquerez sur le petit accent brésilien d'Aero, votre assistante personelle. Ecoutez là, laissez là vous prendre en main afin de mettre le pied à l'étrier.

Si elle ne vous suffit pas ou que vous êtes largué, demandez dans le chat de zone /z, /s pour l'escouade et /l en local, même en FR il y aura toujours une assist.

Edit: N'oubliez surtout pas de booster les graphismes! Cà tourne tout en ultra même sur une vieille bécane sans accro et le rendu est chiadé.
Soit j'ai raté quelque chose soit on a tout le jeu sous les yeux en quelques heures. Il n'y a aucune trame narrative, on ne fait qu'enchainer des quêtes publiques qui se répètent ( si je devrais comparer a défiance je dirais que celui ci a au moins l'honneur de nous proposer une partie narrative et donc nous expliquer que l'on sert a quelque chose, que le monde autour de nous a une histoire etc.. )

Après quelques heures a farm de l'xp et des minerai ( par un system ultra répétitif de protection d'un 'thumper" ) je me demande bien ce qu'il y a a faire dans ce jeu...
le mec qui vante le jeu c'est inscrit hier ^^ ah faut bien vendre son jeux hein lol

Je l'ai testé et je suis du même avis que Symphorine, les spécialisations de classe sont soit payante soit prennent beaucoup de temps a être débloqué. La map est pas immense et les événement dynamique sont répétitif, on frag a la chaîne sans trop comprendre.

Par contre la jouabilité est très cool notamment grâce au jetpack sur chaque classe ! propre a ce niveau là

Pour l'instant je met le jeu de côté perso
Très bon, beaucoup de bugs et d'incompréhensions, mais par la suite ça va venir.

@Scard " sont soit payante soit prennent beaucoup de temps a être débloqué" Je comprend pas ta remarque, tu veux plus facile que facile? Oo
Tu connais le principe du F2P? Forcément c'est pas full free
Deathgasm, sort de ce corps on t'a reconnu ^^
Arrêtez de poser des thumper devant copacabana comme des autistes et peut être que vous vous amuserez, il y a une petite série de quête sympa, ensuite il y a un arc narratif dans chaque melding pocket (le volcan, l'antarctique et le fond de la mer) et une fois que vous avez franchi ces 3 étapes vous débloquez l'acces à la première instance.
Tout ça a faire entre 2 match PvP, a mis chemin entre quake et team fortress.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés