Kayth Arrow

Dernières publications

RSS
30 juillet 2015 à 09:32 - Messages
Ils sont sérieux ? oO Passer par l'éditeur de registres pour modifier le dossier de téléchargement, la relève d'Internet... Lire la suite
29 juillet 2015 à 14:16 - Messages
What ? Il demande pas de payer une licence ou un truc du genre ? oO... Lire la suite
25 juillet 2015 à 14:12 - Messages
Merci de la réponse. Acheter du matériel ne me dérange pas du tout, ce qui me manque c'est le temps pour aller dans une ... Lire la suite
24 juillet 2015 à 19:34 - Messages
Bonjour à tous, Voilà bientôt un mois et demi que je me suis remis au sport avec le programme Insanity en suivant une diet' ... Lire la suite
Ça risque d'être compliqué. x) Plus sérieusement, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?... Lire la suite
24 juillet 2015 à 11:20 - Messages
Ayant commencé à jouer en 2004 et fréquentant JoL depuis un moment également j'ai eu plusieurs fois l'occasion de revenir en ef... Lire la suite
23 juillet 2015 à 16:46 - Messages
Merci phoenix_stealer. =) L'idée serait un nouveau départ effectivement, le but étant surtout de pouvoir leveler ensemble et r... Lire la suite
Je ne demande pas un investissement à toute épreuve, juste des membres pouvant participer à la vie de la guilde et à sa créatio... Lire la suite
23 juillet 2015 à 16:13 - Messages
Une petite question ... Les idoles ont-elles un réel intérêt à bas level où elles sont surtout utiles pour les HL ?... Lire la suite
23 juillet 2015 à 15:46 - Messages
Bonjour, Je profite de ce sujet pour vous présenter un projet de guilde afin de regrouper des joueurs souhaitant reprendre D... Lire la suite
23 juillet 2015 à 14:59 - Discussion
Bonjour à tous ! Si je poste ce sujet c'est pour vous proposer de me rejoindre dans une aventure, celle d'une reprise de Dofu... Lire la suite
9 juillet 2015 à 18:21 - Messages
J'écoute depuis quelques semaines les podcasts de Gameblog, je trouve certaines analyses intéressantes et le rythme du podcast ... Lire la suite
Ah ouais quand même. Je crois que j'ai abordé un sujet sensible. :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kayth Arrow n'a publié aucune critique de jeu.