Kayth Arrow

Dernières publications

RSS
18 novembre 2016 à 11:18 - Messages
Je viens de trouver les jeux pour ma copine et moi \o/ Petite question : Nous allons commencer ce soir et nous avons pour ha... Lire la suite
Mes amis Belges, si vous n'êtes pas loin de la frontière ils sont dispo dans le Nord de la France.... Lire la suite
17 novembre 2016 à 17:06 - Messages
C'est quand même horriblement frustrant pour les mecs qui bossent et ne peuvent pas jouer en rentrant ... En gros, je me sui... Lire la suite
Merci Sherlock, c'est pas comme ci cette réponse était sans cesse donnée. Tu as une fibre commerciale digne d'Ankama, quoi ... Lire la suite
En espérant ne pas se prendre un RB. :mdr:... Lire la suite
13 novembre 2016 à 22:19 - Messages
Perso j'ai toujours appliqué ce qui suit et ça me semble vrai : Pour pex au mieux il faut un maximum de personnages dans le gr... Lire la suite
4 novembre 2016 à 11:50 - Messages
J'ai une petite question ... Je cherche a m'offrir un petit casque VR (Pour Smartphone) correct et au prix de 30€ environ, h... Lire la suite
20 octobre 2016 à 11:19 - Messages
Yops, La série a repris depuis quelques semaines et c'est toujours aussi bon. Le camion de Kev est juste épique, j'adore ... Lire la suite
9 octobre 2016 à 12:12 - Messages
OMG OMG, tout ce que j'attendais de DBS, j'suis comme le gosse que j'étais devant ma TV ! D'abord un troll power up de Goku, u... Lire la suite
23 août 2016 à 14:46 - Messages
Bon ... J'ai peur du verdict mais le message "Erreur de lecture des données depuis le serveur" signifie bien un ban ? J'a... Lire la suite
Le compte est entièrement clean, aucun cheat. C'est "normal" que ça fasse une semaine que le soucis persiste ? Je suis le se... Lire la suite
12 août 2016 à 11:28 - Messages
Ce serait tellement facile de se créer 2 comptes, un legit et un bot entre lesquels les échanges seront fait ... En l'état m... Lire la suite
11 août 2016 à 15:21 - Messages
Je vais sous peu aller passer un peu de temps à Paris, quels sont les meilleurs spots à farmer ? Merci ^^... Lire la suite
23 juillet 2016 à 10:18 - Messages
L'aspect social de ce jeu. x) Hier avec un pote nous allons récupérer l'arène près de chez moi, je précise que nous avons tous... Lire la suite
Modéré par Malison ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kayth Arrow n'a publié aucune critique de jeu.