Kayth Arrow

Dernières publications

RSS
15 juillet 2016 à 14:42 - Messages
Petite question : Lors de la sortie officielle le jeu sera t'il reset ?... Lire la suite
15 juillet 2016 à 13:27 - Messages
Salut à tous ! Je poste ici car j'ai besoin des conseils avisés des Joliens. Pour faire court, je mesure 1m84 pour 100kg ... Lire la suite
6 mai 2016 à 18:24 - Messages
Oui certain qu'il s'agit d'une version 64bit. ^^ Je ne suis pas devant le PC actuellement pour prendre un screenshot mais c'... Lire la suite
6 mai 2016 à 11:28 - Discussion
Bonjour à tous, Il y a de cela 4 ans j'ai monté une petite config pour ma copine comprenant les éléments suivants : CM : A... Lire la suite
3 mai 2016 à 11:33 - Messages
Je tente aussi, si une âme charitable peut me fournir un code et faire un heureux ... Merci d'avance ! =)... Lire la suite
18 mars 2016 à 20:19 - Discussion
Salut à tous, Je viens d'installer le launcher de BDO sur ma partition "Jeux" mais il persiste à vouloir télécharger les patch ... Lire la suite
17 mars 2016 à 10:29 - Messages
Yops, Comme beaucoup ici je recherche également une clé afin de tester BDO pendant quelques jours. Si un sympathique JoLi... Lire la suite
2 mars 2016 à 15:27 - Messages
Yops, Je up ce sujet (Si jamais ça peut aider quelqu'un qui à le même problème) un peu tard car j'ai du abandonner le montag... Lire la suite
11 février 2016 à 12:55 - Messages
Vu hier soir et j'ai adoré. C'est survolté du début à la fin, c'est trash, con, gore et sous la ceinture ... Et c'est justemen... Lire la suite
Dans ma paysannie du Pas-De-Calais et à la séance de 21h30 la salle (Plutôt grande) était à 95% pleine je dirai. A mon avis ... Lire la suite
29 janvier 2016 à 14:18 - Discussion
Bonjour à tous, Actuellement en train de faire un montage vidéo sous Première Pro, je suis confronté à un soucis ... Mes v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kayth Arrow n'a publié aucune critique de jeu.