Tai / Fulgor

Dernières publications

RSS
6 mars 2009 à 18:11 - Messages
Je pense que le phénomène aura disparu avec l'event.. ;)J'ai découvert le /swear aujourd'hui d'ailleurs...Sinon, pour les incon... Lire la suite
6 mars 2009 à 14:20 - Messages
Bravo à l'Ordre pour cette prise de forteresse.Le nombre croissant toujours plus impressionnant de votre effectif au fur et à m... Lire la suite
5 mars 2009 à 10:55 - Messages
Parler de déséquilibre au niveau du stuff... mouais !Sachant que la plupart des personnes présentes pour l'assaut de la fortere... Lire la suite
4 mars 2009 à 03:28 - Messages
2 mars 2009 à 14:59 - Messages
Petit hommage à Caelthin, mon lion blanc favori, que j'ai pris plaisir à tuer ce soir dans la bataille finale au Tumulus...Sino... Lire la suite
Liok grrrr :aide::ange:T'as déjà fait fuir ton ancien GM avec ce genre de propos !! ;)Sinon pour info, c'est quoi un maraudeur ... Lire la suite
2 mars 2009 à 02:41 - Messages
Un combat épique au Tumulus ce soir ! Quelle baston de folie :)... Lire la suite
1 mars 2009 à 15:01 - Messages
Mon chasseur va rejoindre le mouvement !Comme je l'ai déjà dit dans un autre post... vraiment chouette :)... Lire la suite
1 mars 2009 à 03:36 - Messages
Je me dois de saluer le travail accompli ici. Great Gob !On voit pas beaucoup Morv" par contre ... prenez garde à la révolution... Lire la suite
17 janvier 2009 à 01:50 - Messages
Vous nous manquez en "live" sur le chan alliance :(... Lire la suite
7 janvier 2009 à 02:02 - Messages
Petite astuce:Les items de renommée permettent tous d'équiper les trophées ...Après, il suffit de switcher d'item comme dit pré... Lire la suite

Jeux

    Tai / Fulgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tai / Fulgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tai / Fulgor n'a publié aucune critique de jeu.