Netpat

Dernières publications

RSS
24 juin 2015 à 22:52 - Messages
non elle n'est pas fermée , surement un cracheur traditionnel,... Lire la suite
24 juin 2015 à 08:35 - Messages
oui il n'y a pas le reglage dans le state_entry Rajoute cette ligne ... Lire la suite
19 juin 2015 à 09:08 - Messages
La fete foraine est en place, prete a demarrée 248289 Le tramways , les Taxis et les caleches sont arretés pendant cette peri... Lire la suite
17 juin 2015 à 17:01 - Discussion
Bonjour a tous, Voici le programme pour le 21 juin sur Paris 1900 deja une grande fete foraine (moderne) a partir du 19 juin ju... Lire la suite
16 juin 2015 à 12:00 - Messages
Pour une fois ils préviennent 2 mois 1/2 à l'avance , Linden s'améliore. ! Toutes les sociétés RL qui se sont créer pour être ... Lire la suite
j'ai parler trop vite ^^ en realité ils laissent 15 jours au socités qui achatent/vendent des lindens pour acheter juqu'au 1er ... Lire la suite
4 juin 2015 à 18:47 - Messages
Un Projet Opensim Franco.. Bienvenu a ce petit dernier, je te souhaite une reussite de ce projet. je vais tester de ce pas ^... Lire la suite
4 juin 2015 à 08:36 - Messages
Pour verifier si c'est un probleme de connection, va sur ton compte Secondlife, si tu peux t'y connecter ou pas. si tu ne peux... Lire la suite
4 juin 2015 à 00:07 - Messages
ahahahaha.. tu es bien servi Zog avec tous gens qui te prennent pour un parano. Comme toi je n'en ai rien a faire que les ge... Lire la suite
2 juin 2015 à 18:32 - Messages
Je trouve étrange que le orb t'ai éjecter. pour éjecter il faut que le orb appartient au propriétaire du terrain ou qu'il ai ... Lire la suite
2 juin 2015 à 09:12 - Messages
Raven, ne perd pas ton temps et ta patience a répondre a Wors.. il fait exprès de faire la provocation pour attisé les coler... Lire la suite

Jeux

    Netpat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Netpat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Netpat n'a publié aucune critique de jeu.