Hidaan

Dernières publications

RSS
12 juin 2014 à 13:22 - Messages
Ils font un sacré bel effort de le sortir en vostfr Tales of Hearts quand même :) Sinon, perso, rien que pour Grim Fandango HD... Lire la suite
9 juin 2014 à 20:15 - Messages
Dangan c'est le nouveau prix depuis quelques jours/semaines, du moins dans les micromania. Si les autres se sont alignés c'est ... Lire la suite
5 juin 2014 à 11:24 - Messages
Une jolie édition collector pour Danganronpa 2, exclusivement sur le store NIS.... Lire la suite
31 mai 2014 à 12:31 - Messages
New Little King's Story à 15,99€ fdp gratuits (Prenez-le ou allez en enfer) Borderlands 2 à 23,19€ fdp gratuits Aucune idée ... Lire la suite
Pas de gros ajouts, mais un "léger" lifting graphique, un changement d'illustrations (les persos sont moins typés enfant et p... Lire la suite
30 mai 2014 à 11:46 - Messages
Une nouvelle vidéo de Mighty n°9, beaucoup plus nerveuse, le jeu semble bien avancé. https://www.youtube.com/watch?v=q1iEFfOBP... Lire la suite
29 mai 2014 à 18:53 - Messages
Harmonix vire des gens juste après la campagne Kickstarter pour Amplitude. Voilà voilà... Lire la suite
27 mai 2014 à 19:10 - Messages
Virtue's Last Reward est à 19€ fdpin sur play-asia. L'occasion de le choper si ce n'est pas déjà fait... Lire la suite
23 mai 2014 à 18:28 - Messages
D'après les artworks, Hunger m'intéresse plus qu'un éventuel remake HD des GTA de la PSP. Après faut voir, si on a droit à un ... Lire la suite
22 mai 2014 à 18:13 - Messages
Salut, des nouveautés Kickstarter pour la Vita : Un visual novel : Exogenes Un platformer à la DA étrange/douteuse : Luna's T... Lire la suite
20 mai 2014 à 18:51 - Messages
Pour le second, je crois pas qu'on ai eu des news dernièrement. YS (version US mais osef y'a aucun DLC) à 21,86€ fdp gratuit... Lire la suite
Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, Ubi fait quand même des efforts pour sortir des jeux sur Vita, on peut pas leur rep... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hidaan n'a publié aucune critique de jeu.