Kelisia

Dernières publications

RSS
13 mai 2007 à 18:04 - Messages
Bon réponse : Essayez ceci:1) Lancez le jeu et ouvrez les options2) Cliquez sur Dépannage3) Changez la vitesse d... Lire la suite
11 mai 2007 à 15:39 - Messages
Vi ça peut être intéressant, je dois dire que je n'ai jamais fait attention :rougit: Par contre je n'ai pas compris (et pas tr... Lire la suite
11 mai 2007 à 13:27 - Messages
Excellent :) Déjà le 2 j'avais aimé, mais celui là :amour:... Lire la suite
11 mai 2007 à 11:36 - Messages
C'était pendant un blocage :/ Mais je referais le test pour voir si ça change on sait jamais.En tout cas merci pour vos réponse... Lire la suite
N'empêche entre ça et les problèmes de login pour le moment pas pu beaucoup jouer (déjà que je suis casuale) :sanglote: j'éspèr... Lire la suite
11 mai 2007 à 11:30 - Messages
@Lilandrea : Donc je pense qu'il fait remonter.En tout cas très sympa. Je plussoie le besoin d'une version française.Edit : me ... Lire la suite
10 mai 2007 à 22:49 - Messages
Je ne pense pas que ce soit le même problème, j'ai déjà vu des posts ici parlant de ce blocage.... Lire la suite
Traceurt effectué :En jeu :Latence : entre 54.5 et 60Perte : entre 0 et 0.1Envoyé : 288Reçu : entre 600 et 900Traceurt :Micros... Lire la suite
C'est plus long pourtant chez toi dans l'ensemble. (bon j'y connais rien)Le truc c'est qu'un freeze je veux bien, mais c'est ce... Lire la suite
9 mai 2007 à 16:26 - Messages
Voici la réponse reçue :je vais tenter, mais cela m'étonnerait que ce soit ça :- Pas de soucis avant, et je n'ai pas touché aux... Lire la suite
Mais alors pourquoi n'avais je aucun problème avant de passer en clef commerciale (je ne sais pas s'il y a eu des patchs depuis... Lire la suite
Je vais regarder ça et donner les infos, merci ! J'éspère que ce n'est pas mon FAI ça m'ennuierai de devoir changer de fournis... Lire la suite
8 mai 2007 à 20:45 - Messages
Les problèmes de login sont aussi expliqués dans le panneau de connexion. Au début j'avais un message me disant que mon compte ... Lire la suite
8 mai 2007 à 20:43 - Messages
Ce qui est bizarre, c'est que tout se déroule normalement autour de moi, je peux même parler, et ça dure longtemps. Tout à l'h... Lire la suite
Même adresse que j'ai eue... no news, il faut dire qu'ils doivent être occupés avec les problèmes de login.Ce qui m'étonne c'es... Lire la suite
8 mai 2007 à 16:01 - Discussion
Bonjour je rencontre un soucis depuis quelques jours. Je joue sans soucis, puis mon personnage se met à faire du sur place (o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kelisia n'a publié aucune critique de jeu.