Kelisia

Dernières publications

RSS
24 juin 2007 à 23:34 - Messages
Hum... cas particulier : contacter le modérateur > responsable de la modération s'il y a > RDS > médiation... Je ne vois pas PQ... Lire la suite
8 juin 2007 à 12:06 - Messages
J'ai cummulé les deux mais dans l'autre sens, c'est à dire que tu utilises la clef 7 jours, ensuite tu transformes ton compte e... Lire la suite
2 juin 2007 à 11:37 - Messages
Pareil, le lendemain je n'avais plus de problème, jusqu'au prochain soucis.Moi suis à 2 gg de ram et j'ai quand même le soucis.... Lire la suite
30 mai 2007 à 12:27 - Messages
Ca me le fait aussi, pas aussi fréquemment, mais une ou deux fois par session de jeu.Je prends aussi les idées... Lire la suite
29 mai 2007 à 17:35 - Messages
Et bien après trois semaines sans soucis, ça recommence... Codemasters après m'avoir demandé de baisser mes options de texture,... Lire la suite
22 mai 2007 à 14:52 - Messages
Les attributs existent même s'ils ne sont pas traités de la même manière que sur un jdr sur table.Je pense, plus ta force augme... Lire la suite
22 mai 2007 à 12:09 - Messages
En même temps celui qui se met dans l'inventaire, ça apporte un bonus et tu n'as pas besoin de le remplacer si tu as un objet d... Lire la suite
22 mai 2007 à 12:01 - Messages
je ne groupe que rarement, mais les fois ou j'ai groupé ça c'est toujours très bien passé, malgré les aléas (morts etc). J'ai t... Lire la suite
16 mai 2007 à 00:11 - Messages
Tu as essayé la solution que m'a donné Codemasters sur mon poste juste au desssus du tien? Moi plus de soucis depuis ! (mis à p... Lire la suite
15 mai 2007 à 13:54 - Messages
J'évite au maximum d'utiliser les smileys en RP, mais ça m'arrive. De même je ne tiens pas rigueur à quelqu'un qui va en utilis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kelisia n'a publié aucune critique de jeu.