tnicolas

Dernières publications

RSS
9 mars 2007 à 19:03 - Messages
j'ai regardé si on achete en direct sur le LindeX on a pour 1 $US = 186 $LDil est donc avantageux d'acheter de gré a gré, ce q... Lire la suite
6 mars 2007 à 17:43 - Messages
Comment on passe l'ordre en différé, car je vois juste l'option "Sell L$" et quand j'y vais, il y a une estimation, je ne suis ... Lire la suite
ah ok donc c'est l'ecran apres l'estimationok merci pour l'info... Lire la suite
6 mars 2007 à 13:47 - Messages
Je remonte ce post car j'aimerai savoir si il y a une solution a ce problème.Car si on ne peut pas approvisionner je suppose qu... Lire la suite
Ca prouve qu'on peut se faire de l'argent quand même :)... Lire la suite
Alors personne n'a réussi a transférer des US$ sur un compte Paypal Fr ?... Lire la suite
6 mars 2007 à 13:01 - Messages
en fait après réflexion pour que ça soit plus rentable que le camping il faut placer enormément d'argent, or une journée de cam... Lire la suite
5 mars 2007 à 20:50 - Messages
Tu dis que le Livret A propose un taux plus élevé, tu as tout faux, le Livret A c'est 2% l'an et cette banque virtuelle c'est 2... Lire la suite
C'et à la première chose que j'ai pensé, mais je me dis quand même que même si c'est une vente pyramidale, elle est loin de s'e... Lire la suite
5 mars 2007 à 19:39 - Discussion
Bonjour, j'ai vu que sur SL il y a une banque et des Distributeurs un peu partout. Je m'y suis intéressé et j'ai vu qu'il pro... Lire la suite
3 mars 2007 à 23:34 - Messages
est il possible de changer son prénom ?... Lire la suite
ok je delete et je refais alorsmerci... Lire la suite
2 mars 2007 à 21:56 - Messages
J'avais créé un compte pour voir il y a quelques mois, maintenant je voudrais rejouer a SL mais pas avec le même compte, car mo... Lire la suite
14 février 2007 à 16:09 - Messages
idem je l'ai installé dans le répertoire Catacomb et ca marché... Lire la suite
13 janvier 2007 à 20:19 - Discussion

Jeux

    tnicolas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tnicolas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tnicolas n'a publié aucune critique de jeu.