tnicolas

Dernières publications

RSS
3 juin 2006 à 14:25 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des joueurs de DAOC en Martinique et en Guadeloupe ? Si oui j'aimerai bien savoir sur que... Lire la suite
3 juin 2006 à 14:22 - Messages
ok merci, mais je n'aurai pas accès a TOA je suppose ?... Lire la suite
ok super merci beaucoup.... Lire la suite
3 juin 2006 à 12:39 - Discussion
Bonjour, En installant DAOC sur mon PC, j'ai trouvé le CD N°2 de TOA cassé et je ne peux donc poursuivre l'installation, j'ai ... Lire la suite
10 mai 2006 à 18:50 - Messages
Mon Dell Inspiron 8000 n'a que 8mo de ram si j'en crois les caracteristiques, je ne me souviens pas si DAOC tourne avec 8mo de ... Lire la suite
Merci, je vais attendre que mes finances me permettent d'acheter un nouveau pc :(... Lire la suite
7 mai 2006 à 14:04 - Messages
j'ai ré-installé et j'ai toujours le même probleme... Lire la suite
Pour info mon portable est un Dell Inspiron 8000... Lire la suite
J'ai télécharger cette version aussi et toujours le même problème, j'ai aussi mis a jour le driver vidéo aussi :(... Lire la suite
7 mai 2006 à 02:09 - Discussion
Bonjour à tous J'ai installé DAOC sur un portable en attendant que je refasse mon PC de bureau, et au lancement du jeu apres ... Lire la suite
8 décembre 2005 à 02:07 - Messages
YoA ma connaissance pas de Cyber avec DAOC.Bonne vacances, amuses toi, et va apprendre les cantiques de Noel, eclate toi.... Lire la suite
1 novembre 2005 à 12:43 - Messages
Excellent !!! rien à dire, divertissant, frais, sympathique, bien fait, bref tout bon.... Lire la suite
21 octobre 2005 à 10:59 - Messages
21 octobre 2005 à 02:30 - Discussion
Bonjour, L'hérétique possede deux RA qui me semble identique : - SCM - Pouvoir déchainé quelle est la difference entre... Lire la suite

Jeux

    tnicolas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tnicolas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tnicolas n'a publié aucune critique de jeu.