retrouver son nom de compte ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai un probleme:
j'avais créé un compte dans le temps.
j'ai perdu le login (first et last name), et je n'arrive du coup plus a me connecter, ni a creer un nouveau compte.
comment retrouver mon login, merci !
Bonjour Itaal'h Itchak,

C'était il y a vraiment longtemps ou pas ?
l'ennui c'est que je peux pas créer de nouveau compte
Citation :
XXX XXX, You are unable to create an account at this time.
Linden Lab reserves the right to limit the number of Second Life accounts an individual may have. If you feel you've reached this message in error, please email customer support at support@lindenlab.com
Ben alors c'est normale puisque :"Un ans":Ben alors tu n'a cas demander à un pote ou bien aller dans un Ciber Café pour te réinscrire c'est la meilleure chose à faire.

Mais si tu veux,je te conseille d'y aller chez un(e) ami(e)!!!

C'est la meilleure chose à faire puisque sur un ordi qui vient de Ciber Café ne cache jamais notre identité car tout s'enregistre alors fais-le sur un ordi à ta(on) ami(e).

Donc tu le sais maintenant que ":Un ans;"...

C'est trop pour SL ils vont croire que tu ne veux plus jouer à Second Life.

-_- Allé Bonne Chance pour la continuation -_-

PS:surtout sur Second Life c'est le plus important.

Désolé pour tout ce texte mais c'est nécessaire pour SL.

(-_-) Bisous Inna (-_-)...Contacter-moi

si vous en avez besoin je suis à vous!!!
Il n'y a pas une autre raison, un report abuse par exemple dans le passé ?
Tu peux contacter le support de Linden Lab pour avoir plus de détails mais là ce n'est plus de notre ressort. C'est la première fois que je vois ce message et je suppose qu'il y a une raison bien précise derrière tout cela.

Bon courage.
bah meme pas, je me susi connecté 30mn, mais comme je comprenais rien, j'ai arreté.
aujourd'hui je dispose de plus de temps, et j'aimerai m'y remettre.
le truc c'est que meme en choisissant l'option "second compte" payante, ca me mets ce message.
j'y comprend rien.
j'ai envoyé un mail il y a 2h.
voila, il a repondu a mon mail.
si quelqu'un a le meme probleme a l'avenir, la solution est d'envoyer son nom et prenom au support, il vous enverra vos coordonnées !
note: ils font un reset du mot de passe en meme temps, et il faut aller le changer grace a la question secrete.
J'ai effectivement pensé a un IP ban sur ce coup là : une adresse IP (internet) voir MAC (physique liée à l'ordi) bannie par les Lindens...

** edit : ben je m'a trompé et tant mieux pour toi

Les Lindens sont grands et sont gentils et d'eux point ne douterais ) **
Il faut que tu refasse une inscription à partir de la page d'accueil de Second Life : http://secondlife.com/
Normalement cette méthode devrait marcher. Il est normal que tu ne puisse pas faire de deuxième compte si ton premier compte n'existe plus.

Bon courage !
J'avais créé un compte pour voir il y a quelques mois, maintenant je voudrais rejouer a SL mais pas avec le même compte, car mon prénom est vraiment bidon, c est vraiment pour jeter un oeil.
je peux delet le compte et refaire un autre, puis créer un autre prénom ?
J'aimerai avoir une réponse avant de delete l'ancien

edit
En fait si je crée un autre compte ca me demande de payer 9$
Il y a un moyen de delete ce compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés