El_pépito

Dernières publications

RSS
6 août 2008 à 15:39 - Messages
@FunkylekaPourquoi crier au scandale ? Parce la doc ubuntu parle d'utiliser wine pour dofus ?...Et alors, c'est une solution qu... Lire la suite
29 juillet 2008 à 22:27 - Messages
Très amusant les armes ...rien que pour rire et en partant sur une base faible pour un lvl 200 sans compter les bonus de +200 ... Lire la suite
29 juillet 2008 à 15:59 - Messages
un début d'explication :http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=162468 Suite à des coupures entre le serveur de connexion... Lire la suite
29 juillet 2008 à 13:04 - Messages
Je suis entrain de me parcho avec des dindes et pour y avoir déjà passer pas mal de temps, c'est clair qu'entre la fatigue des ... Lire la suite
26 mai 2008 à 13:41 - Messages
Tu parles de Hairy ? mais la version d'ubuntu 8.04 c'est Hardy Heron ... hairy c'est une distro adaptée ?Oui en tout cas la ver... Lire la suite
25 mai 2008 à 20:54 - Messages
Je suis assez d'accord avec sam le terrible, il n'y a rien de compliquer à installer Dofus sous ubuntu, le tout étant de se don... Lire la suite
7 mai 2008 à 16:04 - Messages
euh pour le fendoir... je l'utilise de temps en temps mais la plupart du temps les jets cc n'ajoutent que très peu voir moins q... Lire la suite
29 avril 2008 à 16:20 - Messages
L'achat d'un item virtuel avec de l'argent IG me semble vraiment etre la solution de facilité... Je trouve que lorsqu'il n'y a... Lire la suite
Le fait d'acheter des items ayant peu d'impact sur le gameplay à la limite c'est acceptable. Par contre, pour des vrais items l... Lire la suite
23 avril 2008 à 10:37 - Messages
Ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi le mot sécurisé force obligatoirement rune à rune ... il serait plus simple de pré... Lire la suite
Les 2 problèmes sont différents mais je ne suis pas sur que l'affichage du niveau soit un gage de "non-arnaque" ... J'ai déjà v... Lire la suite
22 avril 2008 à 17:19 - Messages
Je trouve çà assez étrange de venir critiquer un craft dont on se sert pour passer lvl 100 en 5 jours .... Si l'artisan sur son... Lire la suite
Dans l'histoire tu reconnais toi même que tu as profité de cette recette pour arriver lvl 100... tu viens t'en plaindre sur le ... Lire la suite
La recette est modifiée donc maintenant plus qu'à s'adapter ou faire un topic ouin ouin pour revenir à l'ancienne recette A n'e... Lire la suite

Jeux

    El_pépito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El_pépito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El_pépito n'a publié aucune critique de jeu.